vendredi 27 mars 2015

poème d'amour 242:Quand je te vois

Quand je te vois, j'adore ton sourire
Je nai jamais oser te le dire
Devant toi jessaie de te faire rire
Mais une chose est sure , je ne te ferai jamais souffrir
Peut etre que tu as remarquer
Mais je suis un peu gêner
Tu est dune grande beaute
Que j'en suis émoustiller

poème d'amour 242 Quand je te vois
Je serai toujours là pour te consoler.
Je suis là pour t'écouter.
Avec toi je peux m'amuser,
Avec toi rien n'est compliqué.
Tu es quelqu'un de très important,
Mais une simple amie pourtant.
Tu es une bonne amie
Je te souhaite une longue vie
Tu est une fille tres charmante
Tu est aussi très intelligente
Au naturel, tu est elegante
Cest ce qui menchante

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved