mercredi 4 mars 2015

poème d'amour 239

poème  d'amour 239.....Un rêve...Un ange...Une larme....


Et si tu m'invitais
dans tes rêves
je m'y glisserais
comme un reflet
je me refléterais
tu me rêverais
et le tout deviendrait
un songe clair et vrai...
cet alors que tu comprendrais
mon bel ange imparfait
et là, tu te consolerais
d'un passé dont nous étions faits..
de langage muet..
mais si je devais
choisir les faits
je me ferais vraie
comme du temps où l'on se dansait
je t'effleurais
à jamais
mon bel ange imparfait
de ce souvenir où l'on se mourait
en larmes, j'émergerais
elles perleraient
le nous, tu pleurerais
tu les accueillerais..
sans regret
elles te libéreraient
et tout prêt
à nouveau, on se serait.
et je m'écoulerais
de larme en larme
sur ton doux duvet
je te purifierais
de ce passé imparfait
et je voudrais
embrasser ton âme
qu'elle me verse une larme
de toi, ange imparfait
et qu' elle naisse
dans mes yeux
et que tu la réclames
et qu' enfin nos âmes
se disent cet adieu
violent et infâme
qui fit nous deux....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved