jeudi 5 mars 2015

Mots doux d'amour, mots d'amour


Mots doux pour un homme, surnom d'amour, mots doux d'amour pour une femme, petit mots doux d'amour

  




Ne laisse jamais s’envoler tes rêves , tiens les comme une corde de survie , ils te feront avancer , ils te feront découvrir , ils te donneront un but, un sens à ta vie ! Ne te décourage jamais , car tout est possible quand on le veut vraiment ! Il faut voir grand mais pas trop , il faut connaître ses limites et tout peux se réaliser!

mots doux d'amour


Comment te dire ... Je voudrais m'enfuir dans ce monde où les fleurs chantent et que les animaux danse , ou la chaleur est douce et les étoiles brillantes , ou le chant des oiseaux vous réveille dès l'aube , ou le bonheur est simple et le sourire honnête , ou l'instant insouciant vient rencontré nos rêves...

mots doux d'amour


Aimer quelqu'un, c'est prendre le risquer de la perdre... Les risques de l'amour sont nombreux mais qu'importe réellement ? Doit on se priver d'amour ? On ne s'aime jamais assez, alors arrêter d'avoir peur soyer heureux et amoureux !

mots doux d'amour


Par amour pour toi... Par amour pour toi je ferais n'importe quoi car tu es si beau et merveilleux que meme d'autre sont jalouses mais rien ne peut nous séparer car on s'aime de tout notre coeur bise à toi mon amour

mots doux d'amour


Et si j'avais envie de t'aime, juste un instant ou même l'instant d'une vie. Et si j'avais envie de faire de toi mon bonheur, ma raison de vivre, ...m'en laisserai tu l'occasion

mots doux d'amour

 

J'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et de fer ; j'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et d'enfer."
Des mots de maxalexis ; des mots d'amour rien que pour toi

mots doux d'amour


Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

mots doux d'amour

 

Même quand tu crois que tout est fini, qu'il n'y a plus aucune issue ... Ouvre les yeux, tu auras toujours des mains tenduent sur ton chemin, accepte les. Même si tu pense que tu n'y arriveras pas, crois, crois en toi ... L'espoire n'est jamais loin !

mots doux d'amour

 

Ferme les yeux, fais un voeux et souffle ... L'innocence de ces moments ne dois pas se perdre au file des années ! Garder en tête que tout peux se réaliser et ai s'en envie car qui sait ? La magie de l'enfance pourrait refaire surface

mots doux d'amour

 

Mon coeur bat quand je te vois mais je ne sais pas comment t'aprocher... Je sens un truc qui se passe en moi, mais j'ai peur de te le dire, de te parler,... D 'auser.
 

mots doux d'amour

 

Certain font du mal pour se sentir bien, ils ne le font pas expret... Ils cherchent juste le bonheur! Que dire a ces personnes qui au font souffre tellement fort qu'ils font souffrir les autres

mots doux d'amour

 


Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou

mots doux d'amour

 

Je lèves mes yeux vers le ciel pour retenir mes larmes, j'ai une énorme boule dans la gorge qui m empèche de respirer... La tristesse me coince, m'arrete, m'enferme sur moi-même. Je voudrais regarder en face et avancé, mais le courage me manque. Je veux m'accrocher a toi...

mots doux d'amour

 

Je voudrais revenir en arriere , revenir à ce temps ou tout était plus simple, le temps ou on était innocent, insoucient, réveur, ...
La vie semblais magique ! Ou sont passé tous ces rèves, ou sont passé mes yeux d'enfants?! Je voudrais revenir en arriere même qu'un instant ... Pour vivre de rèves et voir se monde autrement .

mots doux d'amour

 

L'hiver est dans le ciel et sur ma tête, mais non dans mon cœur. Il y a là un éternel avril dont tu es l'aurore. Les années finissent, non l'amour : je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved