dimanche 15 mars 2015

Mots d amour tendresse

Mots doux d'amour   Petite phrase romantique  Mots tendres pour son amoureux   Sms d'amour tendresse  Phrases d'amour courtes  Mots d'amour tendres  

Mots d amour tendresse

Ça lui fera du bien de recevoir des mots d'amour de vous alors n’hésiter pas a choisir un message parmi cette liste pour lui dire je pense a toi mon amour.

Mots d amour tendresse

La tendresse  c'est moi ici qui pense à toi  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent. 

Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi ; je t'aime.

Mon cœur  il brille chaque fois que quelqu'un mentionne ton nom.

Sans toi  ma vie n'a plus de sens chéri.

Je crois que tu ne comprend pas  que la seule chose que je veux c'est toi.. 

Mon amour
J'aime dans tes yeux me noyer
Sur tes lèvres m'évader
Contre ton corps m'échouer
je t'aime

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.
Que veut dire aimer s'il n'est pas dit par toi  par ta gentillesse et ta beauté  qui savent si bien mettre mon cœur en joie.

Toi seule tu fais mon bonheur tu es l’ange de mon cœur

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur  je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi
mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

Mon cœur est trop plein de toi pour être jamais à un autre.

Tu es le soleil qui éclaire mes jours  tu es le souffle qui me redonne vie  tu es l'arc en ciel de mes nuits colorées...  

Je pense a toi a chaque instant 
je pense a toi tendrement   
j'ai envie de embrasser 
de passer ma vie a t’aimer.

Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!

Mes nuits sans toi sont sans issues  les rêves ne suffisent plus  ta présence me calme et rassure mon âme...

Laisse-moi  mon tendre amour  te chérir ; m'enivrer de tes regards charmants.

Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais.

Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire.. Mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux.

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi  je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais  j'en vis un. Je t'aime.

Depuis que nos chemins se sont croisés  depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.

Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois  mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.

Viens avec moi  rentre dans ma vie  toi dont le cœur est pur. Viens avec moi  chercher la rêverie  sous ce merveilleux ciel azur.

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

Je t’aime de tout mon cœur  je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère  plus fort que ma volonté  plus fort que ma foi.

Les sentiments que je ressens pour toi envahissent mon cœur d’une douceur extrême. Tu inondes ma vie de beauté et de bonheur. Je t’aime… Ton Homme.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved