samedi 14 mars 2015

Mot d'amour pour dire tu me manque

Phrase pour dire tu me manques à son chéri  Texto pour dire que tu me manque  SMS tu me manques mon amour  Message d'amour pour dire tu me manque chéri   Texto pour dire que Tu me manque  Sms pour dire tu me manque grave 

Mot d'amour pour dire tu me manque


Votre amour et loin de vous et il vous manque? voici une liste des SMS ou textos que vous pouvez lui envoyer  de temps en temps pour lui faire comprendre è quel point il ou elle vous manque.

SMS court tu me manques

Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.

Tu me manque trop  tu es ma joie  mon amour... ma vie  chéri j'ai besoin de toi.

Juste un petit texto pour te dire que tu me manques

J’ai passé toute la journée avec toi et maintenant tu me manques encore plus … 

mon coeur Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.

La joie c’est toi 
L’amour c’est toi 
Tu me manque tellement !

Mot d'amour pour dire tu me manque


Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

Loin des yeux  loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur  car malgré la distance c'est a toi que je pense !

Tu me manques trop mon chéri. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.

Mon amour tu me manques  c'est tellement dur 
tu me manques  ça  j'en suis sûr 
tu me manques nuit et jour 
tu es mon plus grand amour. 

j'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur
pour que tu sois toujours avec moi…
tu me manques...

La vie avec toi est un rêve mais sans toi un enfer… tu me manques tellement.

Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime

La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !

Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.

A toi mon amour 
Que j'aime pour toujours 
Tu me manques à chaque seconde 
Un jour passé sans toi
Est un jour perdu
Qui s'efface de ma mémoire.

J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...

Loin des yeux  loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur  car malgré la distance  c’est à toi que je pense !

La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques
je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal…
c’est d’être sans toi.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.
Loin des yeux  loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur  car malgré la distance c’est a toi que je pense !

Penser à l’Amour  c’est penser à toi  c’est rejoindre la passion  c’est atteindre l’émotion jusqu’au bout de l’âme. Tu me manques.

Tu es tellement encré dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la et je te vois. Mais ce qui me manque le plus  c'est de ne pas pouvoir te serrer contre moi. Tu me manques !

Bonjour  non bonsoir  non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved