dimanche 15 mars 2015

Message au coeur de mon amour

Message D'amour Romantique, petit message d'amour, belle message d'amour






On dit que L'amour n'a pas de prix ... Mais pourtant moi je donnerai tout l'Or du monde pour avoir ton Amour :$

amour message

Viens au près de moi que je te prouve combien je t'aime. Tu verras tout mon savoir faire et je te ferai frisonner de plaisir.

messge damour

la mer est faite pour nage,le vent pour souffler et moi je suis fait pour t'aimer.

message d'amour

Toi et moi on est fais pour vivre ensemble, je suis né pour toi, tu es née pour moi, et je ne peux vivre sans toi... Ensemble nous traverserons toutes les épreuves... Je t'aime

msg d'amour

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.

message d'amour

Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour.  Je n'avais j'amais aimé quelqu'un comme je t'aime.

message d'amour

Quand je vois tes yeux, On dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, Il ne reste que toi et moi.

message d'amour

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime

message d'amour

Avec toi je me sens si bien. Grâce à toi je suis quelqu’un. Tu me fais tout le temps sourire. Tu me donne l’envie de vivre.

message d'amour

Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.

message d'amour

je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi.

message d'amour

Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.

message d'amour

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.

message d'amour

Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.

message d'amour

Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.

message d'amour

Quand je pense à toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment.

message d'amour

Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.

message d'amour

Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...

message d'amour

Ouvres la fenêtre tu trouveras une fleur. Ouvres cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved