samedi 28 mars 2015

Les plus belles phrases d'amour je t'aime

Phrases romantiques     Petites phrases d'amour   Citations d'amour  Les plus belles phrases du monde Phrases d'amour blog   Phrases d'amour facebook  Texte d'amour pour lui


Les plus belles phrases d'amour je t'aime 


Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !

Depuis qu'on est ensemble  je comprends enfin ce que veut dire le mot "amour" !

Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.

Tu peux dire à la source d’arrêter de couler  tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter  mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.

Je t’aime  ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…

T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter  c'est indispensable à ma survie.

Mon amour je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.

Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.

Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment  si je pouvais choisir un endroit pour mourir  ce serait dans t'es bras.

Je suis perdu  vois-tu  je suis noyé  inondé d'amour ; je naissais plus si je vis  si je mange  si je respire  si je parle  je sais que je t'aime.

Si mes mains étaient des plumes  et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur  je t'aime mon cœur.

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME 

Je t’aime et ton amour est mon essence vitale  ne me laisse pas tomber en panne d'essence…

Avant toi je n'étais rien  sans toi je ne suis rien  Avec toi je me sens vivre  Sans toi vivre n'est plus possible  je t'aime !

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore.

Les meilleures citations d'amour

Dans les affaires d'amour  de l'innocence à la faute  il n'y a qu'un baiser.
Citation de Louis de Montchamp

L'amour  qui vient du cœur  chaque jour s'enflamme par le désir et la douceur.
Citation de Louis-Philippe de Ségur

La nécessité de l'amour est la seule qui soit vraiment belle. Arriver à cette connaissance  telle est la tâche de l'histoire du monde.
Citation de Richard Wagner

Le prix d'Amour  c'est seulement Amour  ... Il faut aimer si l'on veut être aimé.
Citation de Urté Honoré d' 

En amour  aujourd'hui vaut mieux que demain ; le bonheur que l'on diffère est du bonheur perdu.
Citation de Adolphe Ricard 

En amour  il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer.
Citation de Louise Lévêque de Vilmorin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved