jeudi 5 février 2015

Texte d'amour bonne nuit


Texte d'amour bonne nuit




Bonne Nuit

Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi pendant que tu rêves de moi.




Bonne Nuit

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras




Bonne Nuit

Dans le calme de la nuit, je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit.




Bonne Nuit

Passe une merveilleuse nuit, en espèrent que tu fasse des jolies rêves de moi Je t'aime mon chéri !




Bonne Nuit

Le soleil se couche La mer s’apaise Au loin les oiseaux de passage volent vers leur bien-aimé Les feuilles dans les arbres dansent Les fleurs s’offrent en douceur Il est le temps de se reposer un peu




Bonne Nuit

Profite de cette douce nuit, Pour reprendre des forces, Car un repos bien épanoui, Est un bon matin qui s’amorce !




Bonne Nuit

Je te souhaite de beaux rêves, Qu’ils te soient bien agréables, Dans ce moment de trêve, Et un sommeil bien stable.




Bonne Nuit

Une nuitée pleine de quiétude, C’est une conjoncture à vivre, Endors-toi sans inquiétude, Pour des chimères à suivre !




Bonne Nuit

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.




Bonne Nuit

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.




Bonne Nuit

Les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter bonne nuit.




Bonne Nuit

Sur les ailes des papillons colorés je t'envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées: BONNE NUIT MON ANGE!




Bonne Nuit

Pour cette nuit calme et fraiche je t’offre une guitare a cinq cordes: Amour, paix, joie, bonheur et tendresse. C'est à toi de jouer la plus belle mélodie. Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves!




Bonne Nuit

Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 




Bonne Nuit

Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 




Bonne Nuit

La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour. 




Bonne Nuit

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort. 




Bonne Nuit

Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bonne nuit.




Bonne Nuit

Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime. 




Bonne Nuit

Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 




Bonne Nuit

Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




Bonne Nuit

Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.




Bonne Nuit

Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.




Bonne Nuit

Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !




Bonne Nuit

Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur




Bonne Nuit

Bonne nuit petit ange Fait de jolie rêve et passe le bonjour Au petites étoiles la haut dans le ciel Douce nuit sous le clair de lune Que dieu te garde une place au paradis près de lui Que tes rêves te guide vers le bonheur




Bonne Nuit

Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour




Bonne Nuit

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…




Bonne Nuit

Je te souhaite une nuit sucrée enrobée de chocolat, nappée de caramel avec quelques fruits confits




Bonne Nuit

les étoiles sont en mode veilleuses les anges te chantent des berceuses la lune s'assure que leur action te sois fructueuses afin que tu passes une heureuse nuit

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved