jeudi 5 février 2015

SMS happy valentine en francais

Phrase Saint Valentin  SMS pour la Saint-Valentin  SMS de Saint Valentin  Bonne Saint Valentin  Messages d'amour pour saint valentin  souhaiter une bonne Saint Valentin  Texte saint-valentin pour mon amoureux  texte pour saint valentine romantiques

SMS happy valentine en francais

La Saint Valentin c’est la fête de tous les amoureux  écrire un sms à votre amour pour la Saint-Valentin  venez chercher l'inspiration en lisant nos modèles de textes.

SMS happy valentine en francais

Avec une tendres sensations... joyeux Saint Valentin

J'aimerais vous souhaiter beaucoup d'amour et beaucoup de bonheur à l'occasion de la Saint-Valentin.

J’adore mon amour … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne Saint Valentin.

Joyeuse Saint-Valentin  je serai toujours la pour toi… je t'aime.

Je peux résister à tout   sauf à toi…bonne Saint Saint Valentin.

Je t’envoie une douce mélodie d'amour Pour te souhaiter joyeuse Saint Valentin .

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres : c’est la Saint Valentin. Le jour de l’amour. Mais moi je t’aime tous les jours !

Je t'aime en silence  tu l'aime au grand jour. Heureux sans moi   malheureuse sans toi !!! Happy Valentine's Day

J'aperçois ton visage
se dessiner sur les nuages
instant de douceur
pour mon petit cœur.bonne Saint Valentin mon amour

Ce jour de la Saint Valentin
 je t'envoie un avion rempli de baisers
conduit par le pilote de l'amour
sur le ciel du bonheur.

Aujourd’hui plus que les autres jours je peux te dire que je t’aime et que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Bonne Saint Valentin.

La Saint Valentin  c’est comme notre amour  c’est quelque chose de spécial  quelque chose qui sort de l’ordinaire !
Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien.joyeux Saint Valentin

Je t’aime… pour ton sourire qui me réconforte  pour ta main sur mon épaule  pour tes attentions si touchantes  pour ta présence si réconfortante. Je t’aime parce que tu es toi  tout simplement. Joyeuse Saint-valentin!

Même si la mer oublie sa couleur  le soleil oubli sa chaleur  la rose oublie son odeur. Moi je n'oublie jamais que je t'aime  joyeux Saint Valentin.
Il semble encore comme par magie  chaque fois que je me souviens  comment l'amour doucement a touché nos cœurs  Je t'aime Happy Valentines Day.

Merci bébé pour cette super Saint Valentin. J’adore le fait que tu sache comment me faire rêver à chaque fois. Je t’aime très fort.

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime bonne Saint Valentin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved