vendredi 13 février 2015

SMS fête des mères

Messages pour sa maman  SMS pour Fête des Mères  SMS bonne fête maman  Bonne Fête modèles de messages Modèle de texte fête des mères  



SMS fête des mères

Maman  Je t’aime  J’aime t’embrasser et t’étreindre  parce que tu m’aimes aussi. Alors des tonnes de baisers .Bonne fête à toi maman .

Ma maman je rends hommage à tes belles qualités de coeur  d'esprit et de femme.  Je suis fière d'avoir une mère comme toi!
Je t'embrasse fort!

Bonne fête des mères à toi aussi ma mamie chérie car les grand-mamans c'est des mamans à la retraite. Pleins de cadeaux de tendresse à ma mamie adorée... 

J'aimerais  pour ta fête 
T'offrir un beau cadeau 
Mais pas un qui s'achète 
Un présent bien plus beau :
Mon petit coeur d'enfant
Qui t'aime tant et tant !

Je profite l'occasion de fête des mères  pour te remercier pour votre participation inestimable à ma vie. Merci maman! Et que la fête des Mères ne soit que bonheur .

Ma chère petite maman 
j'ai une chance exceptionnelle d'avoir la plus géniale des mamans qui existe sur terre. Bonne fête maman ! Je t'adore !

Rien n’est plus précieux 
Rien n’est plus charmant 
Rien n’est plus émouvant 
Que le sourire d’une maman !
Bonne fête à toi…

Pour Maman chérie: Une pincée de gentillesse  une pincée de tendresse  une pincée de caresses Une pincée de sagesse Un litre de bisous Un litre de mots doux Un litre de choux ... Voilà ce que je t'offre pour la fête des mamans...

Citations pour la fête des mères


Les hommes tiennent le monde. Les mères tiennent l’éternel qui tient le monde et les hommes. 
Citations de Christian Bobin

Les mères n'ont pas de rang  pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants. 
Citations de Christian Bobin

Une maman c'est une montagne de compréhension. 
Citations de Jean Gastaldi

Arrive-t-il quelque bonheur ? Vite  à sa mère on le raconte ; C'est dans son sein consolateur Qu'on raconte ses pleurs ou sa honte. 
Citations de Alfred de Musset

Maman tu es la plus belle du monde Car tant d'amour inonde tes jolis yeux. 
Citations de Henri Salvador

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved