mercredi 18 février 2015

SMS d'amour retrouvaille

Petit sms d'amour retrouvailles amour a distance   Message d'amour texto  Textos d'amour  sms a son amoureux   Mots amour sms  texto d'amour  Petit texto d'amour    Petits sms d'amour

SMS d'amour retrouvaille

SMS d'amour retrouvaille


Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance….

Je peux résister à tout   sauf à toi…

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

La distance rapproche nos coeurs  je suis avec toi chaque heure.

En ton absence  Mon coeur devient plus fort En ta présence  Je tombe à nouveau Amoureuse.

Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !

Mon amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…

Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..

Une petite pensée pour toi et d'énormes baisers...tu me manques.

Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux  de toi je suis fou je t'adore plus que tout…

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.

Ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

J'imagine ta douceur
quand tu approches mon coeur
tu m'enveloppes de tendresse
pour une nuit d'ivresse...

Ton doux sourire c'est du bonheur  ton regard tendre c'est du bonheur  ta voix charmeuse c'est du bonheur  le tout fait mon bonheur…

Mon amour  reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur.

Je te laisse dans les bras de cette nuit  je laisse les étoiles veillé sur toi  je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se lève et prend la relève   et le moment venue je prendrai soin de toi.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Mes mains servent a te toucher  mes bras à te protéger  mes yeux a te contempler mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved