dimanche 15 février 2015

SMS d'amour pour papa

SMS pour dire je t'aime papa   Message bonne fête papa  Message message anniversaire papa  Petit Message fête des père  Texte pour carte fête des pères 


SMS d'amour pour papa

SMS d'amour pour papa

De toutes les merveilles du monde rien ne saurait égaler l'amour d'un père.

Je t'aime  papa  et je souhaite que cette journée te fasse vivre de grands moments de joie et d'amour!

Papa 
Quoique je fasse
Où je sois
Rien ne t'efface
Je pense a toi
Je t'aime

Je ne te le dis pas souvent  Je devrais le faire plus régulièrement  Alors tout simplement  Papa je t'aime énormément.

Mon papa est tout et son contraire  Mais surtout  c'est le meilleur des pères.

PAPA
Tu es mon modèle  
Un homme éternel  
Je veux que l'homme de mon futur  
Soit comme toi  beau et pur. 

Papa je t'aime. Aujourd’hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.

L’amour des pères est la meilleure des nourritures affectives pour son enfant.

Papa je t'aime. Aujourd’hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant. 

PAPA Je suis triste Ton absence me fait mal Je ne savais pas que c’était si douloureux PAPA je t'en pris reviens J'ai besoin de toi.

Papa  je veux être exactement comme toi quand je serai grand. Sans la calvitie  bien sûr.

Papa chéri
Papa ami
Papa copain
Papa câlin
Tu es dans mon cœur
Mon papa bonheur

Mon cœur aujourd’hui me dit : que c’est un jour spécial !ans  ça se fête ! Bon anniversaire papa.

Je t'aime tous les jours de l'année...
mais en particulier aujourd'hui.
Tu es formidable !
Bonne Fête des Pères !

Mon père est un héros  il a su supporter ma mère durant toute sa vie. Papa tu mérites une médaille pour ta patience mdr… 

Papa je t’aime  père je t’adore. Bon anniversaire papa  bonne fête papa et n’oublie pas que mon amour pour toi est toujours à la fête.

Bonne fête Papa
toi qui est toujours là
quand j'ai besoin de toi.
Je t'aime mon petit Papa à moi.

Pour vous cher papa des souhaits de bonheur pour remplir votre vie d'agréables moments.

Tu me manques beaucoup papa ce texte est pour toi et créer de moi cela veux dire que tu me manque et que je t'aime quand même fort.

Le meilleur des pères est celui qui sait dire à son enfant je t'aime sans rien attendre en retour. 

Merci papa d'être un tel père pour moi ton enfant. Merci à toi et à maman pour tout cet amour donné à l'ensemble de la famille. Merci pour ce don d'amour. 

Je t'aime tous les jours de l'année...mais en particulier aujourd'hui. Tu es formidable !

L’amour des pères est la meilleure des nourritures affectives pour son enfant. 

Tu étais mon Roi
Tu étais le ciel et les étoiles  le miel et la joie
Aujourd’hui encore  mon papounet tu restes pour moi un important repère.


Merci papa d'être un tel père pour moi ton enfant. Merci à toi et à maman pour tout cet amour donné à l'ensemble de la famille. Merci pour ce don d'amour. 


PAPA
Je ne te le dis pas souvent  
Je devrais le faire plus régulièrement  
Alors tout simplement  
Papa je t'aime énormément.

Mon papa le meilleure
le seul et l'unique je t'aime fort papa on t'oublie pas 

Je voudrais te remercier d’être le père que tu as été pour moi  d’être le père que tu es pour moi. Joyeux anniversaire mon père chéri que j’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved