samedi 28 février 2015

poème d'amour 238: J ai connu l ‪‎amour‬

J'ai connu l'‎amour‬ autrefois,
Je me suis ‪perdu‬ dans ses bras.
J ai Senti son ‪‎parfum‬, vu ses éclats
Il a fait chaque ‪‎parti‬ de moi.
Lui a fait de ‪nuits‬ une pur magie,
Ou tous est ‪
graver‬ en mon esprit.
Et je n ai a ce jour ‪‎aucune‬ peine
Je n est pas non plus de ‪‎haine‬.
G conu la ‪saveur‬ dė instan éternelle
J'sais k'avc un autre rien ne ‪sera‬ pareil.
Ma vie a prit ton son ‪‎sens‬ dans ces instan
Ou de sn coeur, je ‪percevai‬ les battement
Il a preferer tous ‪‎effacer‬, ts zappé
Et jne peut m"empechė dme rapeler
L"pouvoir qu'il y ‪avait‬ ds chak chose
L'romantisme de ‪chacune‬ de c prose
Depuis des ‪#‎tonnes‬ de question jme pose
J'ai connu l amour ‪#‎bonne‬ ou mauvaise chose ??!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved