lundi 16 février 2015

Phrases d'amour romantique 2015

Des mots d'amour, des phrases d'amour, des messages d'amour, des texto d'amour






Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste, de ma vie .tu me manque énormément mon amour

Mots d'amour

Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime

Phrases d'amour

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Messages d'amour

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge cœur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi.



Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

Mots d'amour

Il existe des personnes chères dont le souvenir reste gardé dans la tête ou dans un petit coin de la mémoire et dont il est toujours un grand plaisir de leur dire tu me manque.

Phrases d'amour

Comment dire je t'aime? Quels messages d'amour lui envoyer pour lui écrire mes sentiments. Mes je t'aime passionnés ne peut pas se traduire en mots, ni en poèmes. Je l'aime tout simplement.

Messages d'amour

Suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner !

Texto d'amour

Mon cœur, je t'aime sans compter ; je suis prêt à tout sacrifier pour toi, tu es tout pour moi. Avec toi je suis complet, je t'aime de tout mon être.



Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l'aimes plus que tu ne le penses.

Phrases d'amour

N'importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.

Messages d'amour

Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi

Texto d'amour

Des beaux mots sont facile à dire et les bonnes choses sont facile a choisir. Mais les bonnes personnes sont difficile a trouver.je t'aime mon amour

Sms d'amour

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Mots d'amour

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. I love you.je t'aime mon amour

Phrases d'amour

La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent

Aussi voire:  

POÈMES D'AMOUR ROMANTIQUE

SMS romantique


petit phrase d'amour, belle phrase d'amour, phrase romantique, joli phrase d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved