samedi 28 février 2015

Phrase d'amour je pense a toi

Une sélection des plus beaux SMS d’amour pour dire je pense à toi. Je pense à toi mon coeur Mots d'amour je pense à toi  msg Je pense à toi mon amour message Je pense à toi mon amour  texte d'amour Je pense à toi…

Phrase d'amour je pense a toi

Phrase d'amour je pense a toi


Encore une fois je pense à toi  tu es prés de moi et je suis roi… 

Mon amour tu me manques plus fort chaque jour. Tu es mon bonheur ma joie...ma vie.

Je ne cesse de penser à toi à ton visage à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

  • Je pense à toi  je te vois partout réponds-moi  je deviens fou.
  • J'ai besoin de ta présence…
  • Je pense à toi tout le temps.
  • Je pense à toi Jour et nuit  tu es dans mon cœur.Je t'aime mon amour.
  • Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...mon amour!
  • Je pense à toi et je voulais te dire tu me manques.
  • Une douce pensée pour toi...tu me manques..

Je pense à toi une fois par an et cela dure 365 jours.

Je pense à toi  je te vois partout réponds-moi  je deviens fou.

Partout où je vais je pense à toi  alors s'il te plait ne t'éloigne pas.

Avant de te coucher  regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.

J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t'ai rencontré.

N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.

Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l’amour 
L’amour que j’ai pour toi et qui remplit mon cœur 
Je penserai à toi maintenant et toujours 
En sachant que c’est toi mon unique bonheur.

Amour d'un jour dans le coeur pour toujours laisse une trace qui jamais ne s'efface.

Je me perds lorsque tu es loin de moi  je revis quand tu me serres dans tes bras.

Quand je pense je me sens heureux. Tu me manques chéri

En ton absence  Mon coeur devient plus fort En ta présence  Je tombe à nouveau Amoureuse.

Le matin je ne mange pas  car je pense à toi  à midi je ne mange pas car je pense à toi et la nuit je ne dors pas car j’ai faim.

Je t’offre la douceur  je te promets la tendresse et je te couvre de caresses  je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.

Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime.

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message

Je ne peux pas respirer sans toi  je ne peux pas vivre sans toi  je ne peux pas dormir sans toi  partout où je vais tu es avec moi.

Je ne peux pas respirer sans toi  je ne peux pas vivre sans toi  je ne peux pas dormir sans toi  partout où je vais tu es avec moi.

Dans tes bras  j'ai tellement rêvé  non jamais je ne t'oublierai  dans mon coeur ton nom est gravé et ce  pour l'éternité.

Parfois les mots sont difficiles à trouver  pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

Tu sais  parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved