samedi 28 février 2015

Phrase d'amour je pense a toi


Phrase d'amour je pense a toi



Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.


~~ ♥ ~~


Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


~~ ♥ ~~


Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.


~~ ♥ ~~


Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


~~ ♥ ~~


Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot tout nouveau. Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot que personne ne sait. Je suis à la recherche d'un mot. Je cherche un mot qui dit que tu es le plus beau.


~~ ♥ ~~


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.


~~ ♥ ~~


Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.


~~ ♥ ~~


Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.


~~ ♥ ~~


Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.


~~ ♥ ~~


Partout où je vais je pense à toi, alors s'il te plait ne t'éloigne pas.


~~ ♥ ~~


Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...


~~ ♥ ~~


Coucou d'amour, je t'aime plus fort chaque jour. Tu fais mon bonheur quand tu es prés de mon cœur. 


~~ ♥ ~~


Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 


~~ ♥ ~~


Quand je pense à toi, Mon cœur s'emballe de joie, je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.


~~ ♥ ~~


Encore une fois je pense à toi, tu es prés de moi et je suis roi… 


~~ ♥ ~~


C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message


~~ ♥ ~~


Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


~~ ♥ ~~


Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.


~~ ♥ ~~


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


~~ ♥ ~~


Je  veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres... Que tu embrasses, mais par dessus tout je veux être la raison, qui fait battre ton cœur !


~~ ♥ ~~


Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.


~~ ♥ ~~


Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


~~ ♥ ~~


Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.


~~ ♥ ~~


Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


~~ ♥ ~~


Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!


~~ ♥ ~~


Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…


~~ ♥ ~~


Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour.


~~ ♥ ~~


Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.


~~ ♥ ~~


Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 


~~ ♥ ~~


Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved