mercredi 18 février 2015

Phrase d amour un manque


Phrase d amour un manque


Tu me manque 

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.




Tu me manque 

Chaque fois que tu me manques, une étoile tombe du ciel, si un jour tu trouves le ciel vide d’étoile alors ça sera de ta faute car tu me manques beaucoup.




Tu me manque 

Allonges toi sur ton lit, ferme tes yeux, arrêtes de respirer une minute tu reprends ton souffle… t’as vus combien l’air te manque c’est comme ça que tu me manque.




Tu me manque 

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!




Tu me manque 

Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!




Tu me manque 

Tu me manque, tu occupe mes pensées, tu fais de mes journées un délire, de mes nuits une tonne de désirs, de ma vie un long soupir et de mes rêves un amour impossible, je t’aime.




Tu me manque 

Tu me manque, j'ai pas le droit d'exprimer la folie qui me hante, j'ai pas le droit d'aimer et je ne peux rien avoir pour calmer mon mal, ma passion, mon désir et mes folles pensées!




Tu me manque 

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.




Tu me manque 

Loin de vous, je vois flou et j’ai mal partout car je ne pense qu’à vous, je sais que c’est fou, mais j’aime que vous.




Tu me manque 

Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarder dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.




Tu me manque 

Etre près ou être loin tu resteras toujours une partie de moi, une âme qui bouge dans mon coeur, un esprit qui se manifeste chaque fois c'est pour cela je ne peux pas vivre sans toi.




Tu me manque 

Je me perds lorsque tu es loin de moi, je revis quand tu me serres dans tes bras.




Tu me manque 

La plus douce musique que mes oreilles attendent de tous les jours, c'est t'entendre arriver de loin.




Tu me manque 

Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Tu me manque 

Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.




Tu me manque 

Chaque moment passé avec toi est comme un beau rêve devenu réalité ... tu me manques.




Tu me manque 

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Tu me manque 

Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.




Tu me manque 

Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




Tu me manque 

On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.




Tu me manque 

Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour




Tu me manque 

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




Tu me manque 

Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Tu me manque 

Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.




Tu me manque 

Tu me manque mon amour Sur ma main je sens ton odeur qui me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme. 




Tu me manque 

Tu me manque et je n’ai pas la solution qui pourrait à l’instant résoudre mon problème. Le cœur a ses besoins qui nous laissent impuissant, Tu me manques il faut que tu le saches. 




Tu me manque 

Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques




Tu me manque 

J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...




Tu me manque 

Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.




Tu me manque 

Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved