samedi 14 février 2015

Mots d'amour a se dire entre amoureux


Mots d'amour a se dire entre amoureux




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !




Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.




Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..




À chaque fleur son insecte et à chaque insecte sa fleur et toi tu es tout pour moi mon bb tu es ma vie, je t'aime.




A chaque fois que tu sens le vent caresser ta joue douce comme un bécot suprême, sache que c'est moi qui t'embrasse tendrement et qui souffle je t'aime.




Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.




Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie et je ne vis que pour toi mon amour




J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon coeur tu es le bonheur.




Je rêve de toi tous les jours mon âme et j'attends ta rencontre avec impatience, car malgré ton absence je te sens toujours avec moi mon ange.




Je voudrais te dire combien je t'aime, je voudrais te dire combien tu me manques, je voudrais te dire combien je pense à toi, mais tu es parti mais tu resteras à jamais gravé dans mon coeur je t'aime....




L'amour que je ressents pour toi est si puissant que je ne peux pas l'exprimer mais je veux juste te dire que Je t'aime.




Moi sans toi, c'est comme un jardin sans fleurs, des fleurs sans couleurs, des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t'aime mon amour.




Sois sur mon amour que tu resteras toujours dans mes pensés et je ne t'oublierais jamais. Je t'aime mon coeur !





Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Je t'aime plus que toute au monde. Tu a fais de ma vie un simple rêve magnifique. Je te veux pour très longtemps. Tu es cette lumière dans les jours sombre qui me fait avancer. Une chose est sur je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore. 




Chérie je veux juste te dire  que mon amour pour toi es tellement grand que même le terre est pas assez grande pour contenir sa grandeur.




C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.




A chaque fois que je pense a toi je souris. A chaque fois que tu me regarde je rougis. A chaque fois que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manques, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, c'est là que tu es.




"Je T'Aime "J'adore quand ta bouche embrase ces deux mots.Lorsqu'elle les délivre avec force, avec fièvre,Mais je trouve plus sage et sans doute plus beau Quand tendre, elle vient les déposer sur mes lèvres.




Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.




Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.




Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.




Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien




Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.




Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved