lundi 16 février 2015

Mot d'amour pour mon mari

SMS d'amour pour lui dire que je l'aime  Des mots tendres à un homme  Phrase d'amour pour son homme     Message d'amour pour son homme  Textos à envoyer à son mec   Mot doux pour mon chéri  SMS d'amour à envoyer à son chéri 


Mot d'amour pour mon mari


Voici quelques morts d’amour courtes pour votre mari  l'homme de ra vie.

Mot d'amour pour mon mari 


Merci de rendre ma vie plus belle chaque jour mon amour ! 

Je me demande comment j'ai pu vivre sans toi aussi longtemps...

Un jour  tu ma demandez de choisir entre ma vie et toi.
Et je tes répondu ma vie  et tu es partie sans savoir que ma vie ... C'est Toi

Sans toi  ma vie n'a plus de sens chéri.

Depuis qu'on est ensemble  je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" ! 

Tu me manques quand tu es là et tu me manques quand tu es parti  pas une seconde ne se passe sans que je pense à toi.

Tu es mon mec  mon homme  ma vie à moi  mon sable chaud !

J’aime ma vie  car elle me t’as donnée.
Je t’aime parce que tu es ma vie.

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.
 Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur. 

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Tu es le plus doux  le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

C'est trop nul de dormir sans toi 

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi  je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais  j'en vis un. Je t'aime.

Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi ; je t'aime.

Merci de rendre ma vie plus belle chaque jour mon amour ! 

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attends…

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur. Je t'aime ! 

J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. 

J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved