mardi 3 février 2015

Message d'amour je tien a toi


Message d'amour je tien a toi



Plutôt que de m’offrir une fleur d’un jour, offre-moi ton cœur pour toujours.



Tu es entré dans ma vie  comment une douce brise d’air, Je me suis attaché si vite à toi, tout de suite je t’ai aimé,



Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur



Tu es et resteras l'une de mes plus belles rencontres, mon coeur! Tu me manques à m'en éclater le coeur, tu vois! Je ne suis plus grand chose sans toi, Je t'aime tellement fort..J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas. 



Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 



Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas, je l’aurais comprise si tu m’avais quitté



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.



Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 



Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux. 



Loin de toi, mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...



Quand les choses ne vont pas bien, Quand le chagrin remplit ton coeur Quand tes yeux sont pleins de larmes, Souviens-toi de trois choses : Je suis avec toi, Je suis toujours avec toi, Je serai toujours à tes côtés!



Car vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain!



Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...



Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi 



Je t'envoie un petit sms  pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour 



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 



Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.



Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.



Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir



Je rève d'étre une larme pour naitre dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes levres,je t'aime ma chérie.



Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.



Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.



Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur,je t'aime




Je tiens à toi, tout simplement parce que tu es exceptionnel  et que je t'aime 



Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..



Te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie



Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved