samedi 7 février 2015

Comment dire je t’aime : top 20 des supports originaux pour l'écrire


Comment dire je t’aime : Voici 20 supports originaux pour écrire votre message d’amour


Qui n’a jamais fait cela ?

Se promener sur la plage avec votre partenaire, main dans la main, 

Puis vous arrêter et tracer avec votre doigt sur le sable un grand cœur synonyme de votre amour pour votre partenaire. 
Puis vous vous asseyez au milieu de ce cœur géant et enlacer votre partenaire tout en regardant le coucher de soleil et en lui disant je t’aime.

C’est là une excellent idée que d’écrire un message d’amour dans le sable !

Mais voilà tout le monde n’a pas de superbes océans en bas de chez soi ; et tout le monde n’a pas l’opportunité d’avoir une jolie plage dans son voisinage.

Alors mon idée ici est de proposer aux malheureux qui n’ont pas de plage à proximité de chez eux, d’autres idées de supports originaux où ils pourront écrire un message d’amour à leur moitié avec beaucoup d'efficacité.

Enjoy !


1. Comment dire je t’aime dans LE SABLE




Lire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved