vendredi 2 janvier 2015

Texte d'amour court


Texte d'amour court



texte d'amour court

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




texte d'amour court

T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.




texte d'amour court

Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime




texte d'amour court

Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




texte d'amour court

Comment te dire que Je T'aime, quand Je T'aime plus que les mots ne peuvent le dire 




texte d'amour court

Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.




texte d'amour court

L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité.




texte d'amour court

Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




texte d'amour court

Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !




texte d'amour court

Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...




texte d'amour court

Tout mon amour t'est destiné,A toi mon amour, ma passion,Mon feu sacré, mon horizon. Au-delà de ma vie, je t'aimerai,Maintenant et pour l'éternité.Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît 




texte d'amour court

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.




texte d'amour court

Mettez- moi des chaînes, brisez-moi les doits, je lui crierai que je l’aime autant de fois qu’il faudra. 




texte d'amour court

Un jour en regardant de ta fenêtre tu tes appercue que personne ne compter sur toi et maintenant regarde a coter de toi .. Je serais toujours la 




texte d'amour court

Sans toi il n’y a pas d’amour, sans toi il n’y a pas de moi. sans toi il n’y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j’aurai toujours besoin de toi.




texte d'amour court

En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore 




texte d'amour court

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.




texte d'amour court

Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour 




texte d'amour court

Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.




texte d'amour court

Dans le matin gris tu es mon soleil, tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.   




texte d'amour court

Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…




texte d'amour court

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message




texte d'amour court

Tu es ma mélodie,  Les couleurs de ma vie, La douceur de mes nuits,  Le bonheur à l’infini.




texte d'amour court

peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.




texte d'amour court

Et chaque jour qui passe Mon amour pour toi est plus fort J’aimerai tant que tu m’embrasses Mon cœur, je t’adore




texte d'amour court

A cause de toi je redécouvre dans tous les jours, les belles couleurs de la vie, A force de toi c'est bien ce qu'il faut penser car si nous sommes ensemble à nous aimer c'est bien à cause de toi.




texte d'amour court

Mon rayon de soleil, Ma douce lune, Mon astre de miel Ma grande fortune Je rêve éveillé Sans lacune Je rêve de toi Et me consume




texte d'amour court

Il t'appartient mon coeur Rempli d'amour et de bonheur Il est à toi pour toujours, Je t'aime, mon amour


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved