lundi 15 décembre 2014

Un sms pour dire joyeux anniversaire papa

Aujourd'hui c'est ton anniversaire ce jour de ta date d'anniversaire est un jour sacré pour moi ton enfant, papa je t'aime.

 sms pour dire joyeux anniversaire

Seconde après seconde,

Tu nous fais rire, heure après heure, tu nous donnes de la joie, minute après minute tu nous combles d’amour.

Année après année, 

  • Nous apprenons à te connaître,
  • Tu es notre petit chéri à qui nous souhaitons,
  • Un joyeux anniversaire.

Papa  je veux être exactement,

Comme toi quand je serai grand sans la calvitie  bien sûr.
Un bon père n’est pas seulement le chef de famille,
Les papas sont des prophètes aux yeux de l’enfant.

Qui lui enseignent le sens,

De la vie  la notion du bien et du mal, un prophète paternel qui lui montre le chemin de la sagesse.

Papa tu es pour moi un Roi,

Le roi de ma vie, tu es l’homme dont le cœur est le plus pur, merci mon père pour tout l’amour que tu m’as donné durant mon enfance.

Tu as été pour moi,

Le plus beau des papas,
Je t’aime, tu me manques tellement.

Que ce nouvel anniversaire,

  •  apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce,
  • Et combler ton cœur de tout ce qu’il désire seulement aujourd’hui,
  • Mais chaque jour de l’année, joyeux anniversaire.

Un bon père n’est pas seulement,

 le chef de famille non les papas sont des prophètes aux yeux de l’enfant qui lui enseignent le sens.

De la vie, 

La notion du bien et du mal un prophète paternel qui lui montre le chemin de la sagesse.


Papa je t’aime, 

  • Père je t’adore, bon anniversaire papa, bonne fête papa et n’oublie pas,
  • Que mon amour pour toi est toujours à la fête, je t’aime tous les jours,
  •  Pas seulement celui de la fête des pères.

Cher père aujourd’hui,

Est un jour spécial pour toi cette belle journée est aussi une belle fête pour moi,
Une date magique qui me rappelle combien tu comptes pour moi,
Joyeux anniversaire papa mon cœur pour toi est plein d’émoi.

Quand j’étais une petite,

Fille, tu étais mon roi, tu étais le ciel et les étoiles, le miel et la joie.

À un papa vraiment formidable, 

Un papa qui aime bien jouer avec moi, qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins, qui réussit à me faire apprendre mes leçons,

Et vider mon assiette à table, 

Qui me félicite et me récompense pour mes victoires,
Et m’encourage à aller de l’avant,
Joyeux anniversaire papa.

Toi papa grand et fort,

  • Toi que j'aime tant, nous a souvent emmener en voyage,
  • Qui a un anniversaire chaque année, quoi ne sais jamais coi t'acheter.
  • Tien c'est ton anniversaire aujourd'hui papa,  joyeux anniversaire.

Comme dans les contes de fée, 

Je te remercie d'être un bon roi et de m'avoir laissé embrassé ces quelques grenouilles à la recherche de mon prince charmant, je te souhaite un anniversaire enchanté.

Pour ton anniversaire,

Et nous sommes très fier de toi papa, joyeux anniversaire mon père, je suis très loin de toi papa et les années défilent vite.

Ah oui le temps passe trop vite,

  • Un jour je l’espère on fêtera ensemble ton anniversaire papa le jour de ton anniversaire papa,
  • N’oublie pas que tes enfants t’aimeront de tout cœur,
  • N’oublie pas tout l’amour que nous porte pour toi.

 Mon cher ami, 

Tu es comme le bon vin, tu as du caractère, tu as du goût,
Tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps,
Et chaque moment partagé avec toi est une joie.

C’est sûr, l’année de ta naissance,

Est un bon millésime et toi, tu es un grand cru alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire. 

En ce jour d'anniversaire papa, 

Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères, bon anniversaire papa chéri., joyeux anniversaire à la personne.
 sms pour dire joyeux anniversaire papa

Que j'aime le plus au monde,

  • Celle qui m'a donné la vie avec maman; mon père,
  • Que j'aime de tout mon cœur, 
  • Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

J’espère de tout cœur que, 

Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge,
Tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur,
Tu trinqueras avec la chance,

Tu riras avec la santé,

Et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.
Mon cœur aujourd’hui me dit; que c’est un jour spécial ans  ça se fête, bon anniversaire Papa.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved