mardi 16 décembre 2014

sms d'amour du matin

Sms amour bonjour  Bonjour  Texto de bon jour  Sms et message pour souhaitera une bonne journée   Bonne journée ma chérie  Sms de bonjour et d’amour  Sms et message de bonjour de matin Sms d’amour  Message d’amour de matin bonjour mon amour  Texto et messages pour dire 

sms d'amour du matin pour dire bonjour

Vous trouverez ici de nombreuses idées de textos du matin / SMS pour dire bonjour de façon originale  drôle ou tout simplement classique à un ami ou à votre femme /mari    ça lui rendra le réveil plus doux...

Sms d'amour du matin 


Coucou chéri(e)  lève-toi  mon coeur t’attend !

 Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour  pour te dire que je t'aime pour toujours.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Le petit café de bon matin a partagé au téléphone Pour se dire bonjour avec plein de bisous.

 Coucou mon ange  sa va ? Voici en un mot ce que j’aimerai te murmurer à l’oreille tous les matins : JE T’AIME !

Une nouvelle journée commence  un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.

J’ai rêvé de toi toute la nuit  faut que je te vois très vite  ce rêve me manque déjà.

J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime.

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire  je t'aime mon amour .

Tu as bien dormi pas trop fatiguer ? Je viens juste de me lever et voila que je pense déjà qu’à toi. Tu me manques. Je t’aime mon amour.

Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…

Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie.

Je joint ma voix au chant du coqui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.

Je me suis réveillé ce matin en souriant  parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Bip Bip  regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse 

C’est un message de ta déesse qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…

Avec les rayons du soleil 
la fraîcheur de cette matinée 
et le beau chant des oiseaux 
je t'envois mon profond bonjour.

Une lettre fermé avec une belle expression  et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.

Bonjour  je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble  mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.  Bonjour Mon Amour

Met ta main gauche sur ton épaule droite  et ta main droite sur ton épaule gauche.  Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.  Bonjour Mon Amour
Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi  je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…Je t'aime!

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Bonne journée mon coeur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble  mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne journée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved