vendredi 12 décembre 2014

poème d'amour 216: Tout me ramène à toi

Tout me ramène à toi
Lorsque je vois la même voiture que toi
Mais ce n'est pas toi à son bord
Mon imagination a parfois tort

Mais tout me ramène à toi
Je suis sous l'effet de l'amour, je crois
Toutes les nuits, je rêve de toi
Je rêve que tu es prés de moi

Tout me ramène à toi
Oui, à chaque fois
Que j’entende ton prénom
Même si on parle d'un autre garçon

Tout me ramène à toi
Quand j’entende parler de ta ville, parfois
Tu me manques un peu plus chaque jours
J'ai hâte de te retrouver mon amour

Hâte de te dire que dans ma vie
Tout me ramène à toi, à l'infini
Que c'est automatique
Et que mon amour pour toi est fanatique


Ladyblood poems

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved