samedi 20 décembre 2014

Phrase d'amour un peu triste


Phrase d'amour un peu triste



Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...


~~~~~~~~~~


J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi


~~~~~~~~~~


Je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse, mais sache que derrière chacun des mots sans importance que je te dirais chaque jours, se cache les mots du plus sincère et du plus grand amour qu un homme soit capable. derrière chacun de mes regard se cachera la plus brûlante des passion.je ne vie que pour toi.voila,je vais t avoir prés de moi dans mon cœur.c peu mais c est beaucoup pour moi.je t'aime pour la vie.


~~~~~~~~~~


C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


~~~~~~~~~~


Dans mes yeux tu peux y voir un immense trou noir, Là-dedans s’y trouve tellement de souffrance, J’en et la sensation que l’on achève mon cœur dans un abattoir Mais ma force et moi on forme une bonne alliance. Cela n’empêche toujours pas que je souffre


~~~~~~~~~~


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 


~~~~~~~~~~


Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...


~~~~~~~~~~


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.


~~~~~~~~~~


Tu te souviens le jour où tu m'as dis je t'aime pour la première fois? ou encore la première fois que l'on s'est embrassé? Ces moments ne représentent que quelques minutes sur toute une vie... mais ces minutes sont si belles qu'elles resteront gravées et même si tout le temps passé à tes côtés n'est pas autant de beaux souvenirs, tu me redonnes le sourire quand tu le désires...


~~~~~~~~~~


Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, notre amitié s'est transformé en amour, on était heureux, la jalousie nous a éloigné, on s'est quitté, on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.


~~~~~~~~~~


J’ai une larme au fond de mon coeur, Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé


~~~~~~~~~~


Il fait gris dans mon cœur, il pleut sur notre amour, le temps moqueur nous joue un sale tour.


~~~~~~~~~~


Pour te parler il faut écrire, pour te voire il faut souffrir mais pour t'oublier il faut mourir


~~~~~~~~~~


Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention tu es a l`intérieur.


~~~~~~~~~~


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.


~~~~~~~~~~


Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer 


~~~~~~~~~~


Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 


~~~~~~~~~~


Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.


~~~~~~~~~~


Je me souviens encore de ses mains, de son parfum. Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. Je me souviens de tout, le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!


~~~~~~~~~~


Il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...


~~~~~~~~~~


Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame


~~~~~~~~~~


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.


~~~~~~~~~~


Tu es ma raison de vivre, Je suis ivre de douleur, Le chagrin me ronge, Vide est mon coeur A la mort je songe.


~~~~~~~~~~


D'amour je suis ivre, Viens à mon secours Toi mon unique amour.


~~~~~~~~~~


Tu es parties loin de mon coeur loin de ma vie. Me reste la douleur de ton abscence, ma vie n'a plus de sens...


~~~~~~~~~~


Le chemin vers ton coeur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'Amour est en jeu...


~~~~~~~~~~


Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.


~~~~~~~~~~


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.  


~~~~~~~~~~


Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé... 


~~~~~~~~~~


Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul.... 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved