dimanche 14 décembre 2014

Phrase d'amour pour lui dire je t'aime


Phrase d'amour pour lui dire je t'aime


.......... je t'aime ........

Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène ; Je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne




.......... je t'aime ........

Grace à tes yeux de rêve qui me font mourir d'amour, Je ressens une paix éternelle… Avec ton magnifique sourire je voyage dans les pays les plus beaux…




.......... je t'aime ........

J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




.......... je t'aime ........

Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.




.......... je t'aime ........

Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses,seule la lumière.




.......... je t'aime ........

La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime! 




.......... je t'aime ........

Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




.......... je t'aime ........

Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




.......... je t'aime ........

Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




.......... je t'aime ........

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!




.......... je t'aime ........

Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




.......... je t'aime ........

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.




.......... je t'aime ........

Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




.......... je t'aime ........

Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisouuuuu




.......... je t'aime ........

Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 




.......... je t'aime ........

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.




.......... je t'aime ........

Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.




.......... je t'aime ........

Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur.




.......... je t'aime ........

Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.




.......... je t'aime ........

Je te sens tout prés de moi, j'entends le murmure de ta voix. Tu es partout où je suis ton ombre me suit…




.......... je t'aime ........

Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.




.......... je t'aime ........

Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...




.......... je t'aime ........

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




.......... je t'aime ....... 

Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !




.......... je t'aime ........

Si ton cœur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien. Je suis amoureux de toi pour toujours !




.......... je t'aime ........

Je t'aime...Je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire  Sans inspiration, Il n'est pas simple de rire,  Sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, Sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un, C'est donc pour ça que je peux te dire, Je t'aime...




.......... je t'aime ........

Mettez moi des chaines, Brisez moi les doigts , Je lui crierais que je l'aime , Autant de fois qu'il faudra ..




.......... je t'aime ........

A toi qui fait briller mes nuits Qui illumine ma vie Je te donne tout mon amour Et pour toujours Gardien de mon plaisir Gardien de mes désirs Je serais a tout jamais la tienne Je t'aime .




.......... je t'aime ........

Je voudrais que tu sois sûre d'une chose, mon chéri, c'est que je t'aime : Tu es la personne qui m'est la plus chère au monde, tu es ma raison de vivre, tu es mon prince charmant, et je t'adore




.......... je t'aime ........

Je t'aime, et tout ce qui te peine me peine ; je t'aime, et tout ce qui te touche me touche

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved