vendredi 5 décembre 2014

Phrase d amour un manque


Phrase d amour un manque




phrase d'amour un manque 

Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime...




phrase d'amour un manque 

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




phrase d'amour un manque 

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




phrase d'amour un manque 

Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.




phrase d'amour un manque 

Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.




phrase d'amour un manque 

Sur ma main je sens ton odeur qui me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme. 




phrase d'amour un manque 

Mon ange Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi. Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 




phrase d'amour un manque 

Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques




phrase d'amour un manque 

J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...




phrase d'amour un manque 

Etre loin de toi me fait souffrir, Penser à toi et Entendre ta voix me fait plaisir, Etre à tes côtés c’est mon désir.




phrase d'amour un manque 

Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace.




phrase d'amour un manque 

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.




phrase d'amour un manque 

Je tremble chaque fois que tu n'es pas là... que l'instant est proche du moment où tu te rapproches.




phrase d'amour un manque 

Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarder dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.




phrase d'amour un manque 

Chaque moment passé avec toi est comme un beau rêve devenu réalité ... tu me manques.





Phrase d amour un manque



phrase d'amour un manque 

Comme l'arbre a besoin de la terre, comme la nuit a besoin de la lune, comme l'étoile besoins du ciel, mon monde a besoin de toi, tu me manques.




phrase d'amour un manque 

Autant de questions sans réponse tout ce que je sais c'est que tu me manques.




phrase d'amour un manque 

Ce n'est pas parce qu'on ne se parle pas que je ne pense pas à toi, au contraire, tu me manques bien plus que tu ne le crois.




phrase d'amour un manque 

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.




phrase d'amour un manque 

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour




phrase d'amour un manque 

Depuis que tu n'es plus à mes côtés, je ne peux plus manger, je ne peux plus dormir ni réfléchir. Reviens moi vite !




phrase d'amour un manque 

Je t'envoie ce message sans raison particulière, juste pour te dire « Tu me manques » et espéré avoir décroché un petit sourire sur ton joli visage ! A très bientôt.




phrase d'amour un manque 

A chaque fois que tu me manques une étoile disparaît de l'univers. Ainsi à la tombée de la nuit, si tu vois le ciel vide d'étoiles, ne me blâme pas, tout est de ta faute...tu me manques !




phrase d'amour un manque 

Mon lit est tellement vide sans toi ! Et ton oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! Reviens vite !




phrase d'amour un manque 

Je suis en dépression seul et triste et je vais devenir fou   tous ça pour deux raisons: je suis ici ... et tu est la bas.. tu me manque .




phrase d'amour un manque 

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manque




phrase d'amour un manque 

Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.




phrase d'amour un manque 

Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




phrase d'amour un manque 

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...




phrase d'amour un manque 

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




phrase d'amour un manque 

Tu es ma perle  mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon coeur. Tu me manque mon amour.




phrase d'amour un manque 

Il me reste l'espoir d'un jour te revoir tu es toujours dans mon cœur chaque seconde  chaque minute  chaque heure.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved