dimanche 7 décembre 2014

Message d'amour qui touche le coeur


Message d'amour qui touche le coeur



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.


♥ ~~ ♥ ~~ 


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


♥ ~~ ♥ ~~ 


Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis je t'aime mon ange aux ails d'or. 


♥ ~~ ♥ ~~ 


Toi, le plus profond de mes désirs,  Toi, éternel secret de mon âme,  Je toucherai tes yeux  Pour m'imprime dans tout ton être,  Toi... 


♥ ~~ ♥ ~~ 


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin  me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur. 


♥ ~~ ♥ ~~ 


Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Mon cœur n'appartient qu'à toi. Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie !


♥ ~~ ♥ ~~ 


Je t’aime mon coeur  avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur  a toi seule tu fais mon bonheur  j’aime quand tu me souris  tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie!!!


♥ ~~ ♥ ~~ 


Tu es apparu un jour et mon univers tout entier c’est alors résumé à toi… I LOVE YOU.


♥ ~~ ♥ ~~ 


J'ai trouvé en toi une complicité passionnée. Je suis tellement fière de t'aimer.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Mon cœur n'appartient qu'à toi. Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie !


♥ ~~ ♥ ~~ 


Simplement, je voulais t'envoyer ce sms pour te dire que tu as toujours une place dans mon coeur et que depuis notre séparation elle n'a cessé de grandir. Je pense toujours autant à toi et je voulais que tu saches que je suis toujours amoureuse de toi.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours etre avec toi ma chancon preferer c entendre ta voix mon reve le plus chere c de me marier avec toi je t'aime 


♥ ~~ ♥ ~~ 


Lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais


♥ ~~ ♥ ~~ 


Je te déclare mon amour par ce sms car je ne pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de te percuter et je n'ai pas envie de te blesser alors je t'envoi ce sms pour te dire je t'aime 


♥ ~~ ♥ ~~ 


Je suis jaloux des rayoens du soleil qui te caresse le visage, et des oiseaux qui te chante une serenade, de la brise qui fait foltté tes cheveux dans les aires, t'es mienne et je t'aime. te partagé je m'y refuse 


♥ ~~ ♥ ~~ 


Je t’aime mon coeur  avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur  a toi seule tu fais mon bonheur  j’aime quand tu me souris  tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie!!!


♥ ~~ ♥ ~~ 


Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée, Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.


♥ ~~ ♥ ~~ 


J'aimerai que nos deux corps s'unissent en toute harmonie, Que de tes caresses et baisers, tu me donnes toujours envie.


♥ ~~ ♥ ~~ 


Mon ange tu est tout pour moi  je ne pourrait pas vivre sans toi  tu es le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe quand g froid .. je t'aime mon amour je t'aime pour toujours. 


♥ ~~ ♥ ~~ 


Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved