vendredi 19 décembre 2014

Message d'amour pour dire bonjour


Message d'amour pour dire bonjour



♥  Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée 



♥  Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 



♥  La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 



♥  Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 



♥  Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.



♥  Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée.



♥  Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



♥  Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne journée.



♥  Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.



♥  Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon coeur trouve de beau grandit à chaque jour. Je t’aime !



♥  Je joint ma voix au chant du coq qui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.



♥  Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .



♥  Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!



♥  Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



♥  Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.




♥  Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi 



♥  Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur 



♥  Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.



♥  Réveille toi ma fleur ! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle ! Je te souhaite une belle journée ma chérie.



♥  Bonjour ma chérie/mon chéri La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée ! Très bon matin à toi !



♥  J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !



♥  Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…



♥  Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.



♥  Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée 



♥  Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. 



♥ La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour Mon Amour 



♥  Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée. 



♥  Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur. 



♥  Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. Je voudrais t'envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi. Je rêve tant de toi que je voudrais ne plus jamais me réveiller.



♥  Tu es mon rayon de lumière, une tendresse journalière, un doux morceau de bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved