lundi 15 décembre 2014

Les plus belles déclarations d'amour

Mots d'amour   Déclarations d'amour film   Phrases d'amour les plus belles    Phrases romantiques   Les plus belles phrases d'amour du monde   Phrase d'amour pour son chéri   

Les plus belles déclarations d'amour

Les plus belles déclarations d'amour


Un jour nos regards se sont croisés  on a parlé  une semaine après tu m'as dit je t'aime  comment résister.

Tu es ma flamme mon bonheur. 
Je t'aime tellement mon cœur.
Tu es mon âme sœur.

On peut m'empêcher de dormir  
de manger  de boire  de sortir 
mais personne ne peut m'empêcher 
de penser à la personne qui est en train 
de lire ce sms  car elle le mérite 

Je ne peux imaginer la vie 
Sans ta présence auprès de moi 
Sans la tendresse de tes paroles
Je ne peux imaginer le vie sans toi 
Car mon bonheur  c'est à toi que je le dois

Chérie  je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi 
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois only à moi.

On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche  et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée  pour toujours.

Tu es ma joie  mon poème  ma destinée  mon rêve le plus beau.

En silence je t’aime  en secret je t’adore. 
Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer. 
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. 
Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 

Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son etat. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.

Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme  et pour le reste de ma vie  vous offre mon âme.

Tu peux dire à la source d’arrêter de couler  
tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter 
mais tu ne peux pas dire à mon coeur 
d’arrêter de t’aimer. 

Etre loin de toi me fait souffrir  penser à toi et entendre ta voix me fait plaisir  être à tes côtés c’est mon désir.

Comme les jours passent  mes sentiments deviennent plus forts  pour être dans tes bras  je ne peux pas attendre encore  regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.

Ma belle  tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour  la reine de mon cœoeur
Je pense à toi tous les jours. 

J’aimerais pouvoir te dire 
Te dire combien je t’aime.
Pouvoir enfin sentir 
Que toi aussi tu m’aimes.

Je t'aime  parce qu'avec toi  le monde est plus beau 
Le ciel bien plus bleu  les étoiles bien plus grandes 
Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots 
Et qu'il suffit d'un rien  pour que ta main se tende.
Mais  Je t'aime aussi  pour tous ces rêves partagés 
Pour tes peines cachées  et chacun de tes rires 
Pour tes silences aussi  ta naturelle gaieté 
Et pour ce courage quotidien  que j'admire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved