lundi 17 novembre 2014

Texte d'amour mignon pour elle


Texte d'amour mignon pour elle



Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques...tellement grave.




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.




Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.




Tu es ma source d’énergie, tes sentiments ressourcent mes batteries, tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière, ma vie ne dépend que de toi, et si quelqu’un coupe le fil, débranche le câble, éteint la lumière, il n’y a plus qu’a appeler le service après vente, car j’en mourrais ! 




Ma princesse, ce petit SMS est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour




Oublie ce numéro et ne m'appelle plus stp, je viens de te créé une ligne direct relié directement à mon coeur, ton numéro est : je t'adore 




Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé . 




Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses 




Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses 




Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 




Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre... 




Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.




Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler,ton corps a me réchauffer, ton coeur a m’aimer.




Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !




Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver




Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...




Même si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et même une carte pour t'appeler!! j'aurais toujours un coeur pour t'adorer!




La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.




Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; Je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi




Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux Que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou




Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.




Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime




Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement ,  j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.




Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




Donne-moi la main je t'emmène en douceur sur le tendre chemin de mon petit coeur...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved