jeudi 13 novembre 2014

TEXTE AMITIE GREY'S ANATOMY


Texte amitié Grey's Anatomy




Texte amitié Grey's Anatomy

Des répliques et des textes d'amitié de la série TV Grey's Anatomy:

À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...


Tu sais ce qu'une équipe de réa fait ? Elle sauve des vies.
Je choque un cœur et une personne vit encore quelques temps.
Ça c'est le pied. Ça me rend, très optimiste. 

    
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois...

On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.

Joli texte d'amitié


J'ai menti, ce n'est pas vrai, notre histoire n'est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c'est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C'est elle ou moi. Et je suis sûre qu'elle est vraiment super. Mais Derek, je t'aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi.

On se rend compte souvent trop tard que le temps perdu est difficilement rattrapable.

Vous réalisez que le sol en dessous de vous a changé. Les choses sont incertaines, et il n'y a pas de retour. Le monde autour de vous est différent maintenant, méconnaissable.. Et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Vous êtes coincé. Le futur défile devant vous. Et vous n'êtes pas sur d'aimer ce que vous voyez. Comme je l'ai dit, je ne suis pas pour le changement.

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved