vendredi 14 novembre 2014

SMS pour souhaiter un joyeux Noël

Les fêtes de fin d’année sont proche et en particulier Noël. Alors voici des idées de texto  SMS et messages à envoyer à votre famille ou votre chéri(e) pour leur souhaiter un bon Noël.
Beaux messages sms pour souhaiter un Joyeux Noël  modèles de Textos et textes à envoyer pour des voeux de joyeux Noël  Réveillon du 24 décembre et fête du 25 décembre.


SMS et message pour souhaiter un joyeux Noël

Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie.

Que cette nuit de Noël 2014 remplisse ton cœur de bonheur et t’apporte joie et amour.

Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours! 

Que Noël et la nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez!

Noël est un merveilleux séjour  Apportez beaucoup de bonheur  Éliminer tous les maux  Noël !

En ce temps des fêtes  on a tous une mission en tête: souhaiter un joyeux Noël à tous ceux et celles qui occupent une place de choix dans nos pensées! Joyeux Noël!

Noël ! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la nouvelle année.

Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur des festivités.

Quelle est la différence entre Noël et toi? Aucune  vous êtes tous les deux les choses les plus magiques qu’il existe.

Que ton cœur soit rempli de joie  et ta chaussette de merveilleux cadeaux. Bonne fête de Noël.

Joyeux Noël mon chéri. Si l’amour pouvait se mettre en paquet  ton sapin serait couvert de mes cadeaux d’amour.

Pendant que la magie de Noël bat son plein  mon cœur bat pour toi. Passe une bonne fête de Noël.

A l'occasion de la fête de Noël  le temps est venu pour chasser les chagrins et les soucis et pour aimer  pardonner et nous rappeler que nous ne sommes pas tous seuls!

Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter   de belles choses en cette période de joie et d' amour.

Une petit blague de Noël est un signe d'amitié et de confiance en a toi...Joyeux Noël à Toi et à ta famille...

Sous un arbre de Noël  j'ai mis un cadeau pour toi. Tu y trouveras à l’intérieur  la joie  l'amour et le bonheur ! Je te souhaite une bonne fête de Noël sous ces bons présages.

Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus dous que la cérise mais pas plus bon que toi. bonne fête de noël. je t’aime ! sur les rails du bonheur  je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël** destination toi  ta famille et vos proches Meilleurs vœux… Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous... 

Joyeux Noël chère. Si l'amour pourrait mettre en package  l'arbre sera couvert avec mes dons de l'amour.

Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Une grande pensée pour toi et Joyeux Noël
Je te souhaite un Joyeux Noël  grosses bises
Joyeux Noël à toi et toute ta famille
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d année

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved