mercredi 12 novembre 2014

Sms d'amour pour valentin 2015

Magnifiques et adorables sms d'amour à envoyer pour l'occasion de  St Valetin. Des petits mots romantiques d'amour ont choisi pour vous les plus belles phrases et messages d'amour.
Cet article permet de consulter des sms en rapport avec l'amour, la drague, les relations, la Saint-Valentin et plus encore. A voir ci dessous ;) 

Sms d'amour pour valentin 2015

SMS pour dire je t'aime

Même si la mer oublie sa couleur, 
Que le soleil oubli sa chaleur, 
Que la rose oublie son odeur... 
Moi je n'oublie jamais que je t'aime.

Je hais me lier, car l'attachement amène
De plusieurs attentes qui conduisent trop souvent à la déception.
Mais Voilà une rose pour ton attachement,
Car tu es un(e) ami(e) propre,
Je voulais te prouver combien,
Tu es sérieux(e) a mes yeux.
Joyeuse st-valentin


Un cœur qu’on a aimé, 
Pourrait-on l’oublier, 
Sans regrets et sans larmes, 
Quand on pense avec douleur,
Aux moments de bonheur, 
Qu’on a passés ensemble .

Message d'amour pour Saint Valentin


Mon amour, sais-tu ainsi le petit
Sentiment ne grandi en aucun cas ?
Pour nous dire que l'amour ne vieilli pas …
Et quand je nous observe,
Je suis totalement d'accord.

J'aime le mois de Février car malgré 
le froid qui tente de nous glacer le sang...
Les chocolats et les rendez-vous au restaurant 
sont là pour nous réchauffer le cœur. 
Bonne St Valentin.

Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, 
Ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur. 
Et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.

Joyeuse st-valentin
Suivre du regard ses moindres mouvements, 
Vivre et prendre part à ses plus beaux moments, 
Quel privilège immense que de partager 
Cette joie de vivre intense que l'amour sait donner!

J’espère que ça reviendra ce grand amour, 
Et cette fois-ci le bon enfin je l’espère de bons 
Et beaux souvenirs qui ne pourront pas partir

Ta voix est un filtre de bonheur, 
Ta joie un rayon de soleil, 
Tes yeux, un océan de tendresse, 
Et toi tu es ma seule raison de vivre

Textos d'amour 

Bonne Saint Valentin à tous ! 
Ceux qui sont pris, qui sont bientôt pris, 
Ceux qui pensent être pris, 
Ceux qui sont pris sérieusement, 
Ceux qui prient pour être pris...

L'amour est comme jouer du piano . 
D'abord, vous devez apprendre à jouer selon les règles , 
Alors vous devez oublier les règles et pondre de votre cœur

Quand le destin frappe doucement à la porte de notre existence
Il faut savoir l’accueillir pour laisser son cœur s’y épanouir
Belle inconnue par ce petit message sms je veux vous séduire
Et vous dire en quelques mots qu’à vous chaque jour je pense

Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace.

Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique 
Pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi,
Que mes yeux amoureux ne voient que toi 
Et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. 
Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved