mardi 18 novembre 2014

SMS d'anniversaire noël 2015

sms d'anniversaire Joyeux noël meilleurs vœux ♥♥♥♥♥  sms anniversaire pour souhaite Joyeux Noël mon chéri, message d'anniversaire noël 2015, sms d'anniversaire bonne année 2015, message d'anniversaire bonne année 2015.
message d'anniversaire  noël 2015

Noel en  Décembre,

Tout est magique cadeaux, l’arbre, lumières de Noël , tout est beau dans cette belle saison des vacances et la nouvelle année.

Je vous envoie,

  • Ce petit sms meilleurs vœux,
  • Pour un joyeux Noël 2015,
  • Pleine de promesses.

J'ai le cœur plein,

D'amour et de joie quand je pense à toi,
En ce mois de décembre mon cœur,
Est en fête et ne bat que pour toi.

Je te présente avec la plus,

Belle des sincérités mes plus beaux vœux merveilleux Noël et Merveilleuse Année 2015 à toi et à tes proches.

Que la musique du bonheur,

Et un vent d'espoir de toi se rapprochent que le verbe aimer soit par toi conjugué et que chaque jour soit heureux.

Bonjour chéri je te souhaite,

  •  Harmonieuse douce agréable joyeuse délicieuse,
  •  Exquise excellente fantastique merveilleuse année 2015.

A l’occasion du réveillon,

Ma banque de vœux verse dans votre compte,
De vie un chèque de 365 jours de bonheur,
Bonne année 2015 santé et prospérité.

Joyeux Noël à votre amis,

Bonnes fêtes et que chaque jour de l’année nouvelle, Bonne Année 2014.
messaged'anniversaire  noël

Il y a des dates que l'on oubli,

Mais la tienne jamais de la vie, que cet anniversaire soit le commencement d’une plus belle année de ta vie, je souhaiter un merveilleux Noel, je t’aime.

Que ce repas de Noël,

  •  Soit délicieux par les mets qu’il offre,
  • Mais aussi par le plaisir,
  •  de le partager avec ses proches.

Au menu du repas de Noël,

Une entrée de fraternité, un plat principal pour se dire notre amour,
Un désert pour apprécier la tendresse de ces sentiments,
Bonnes fêtes de début d’année.

Aujourd'hui est une très belle journée,

 Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour ta fête, profites-en bien car elle n’a lieu qu’une fois par an, passe une belle.

Ma chérie en cette saison,

J'ai trouvé quelque chose de spécial à t'offrir, tout mon amour, puisse ton Noël, ma chérie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs.

 Inonder ton cœur de joie,

  • Ce sont les vœux que je formule pour toi,
  • Qui m'as tant apporté et que je désire,
  • Voir heureuse tout au long de l'année 2015.

Joyeux noël il est à souhaiter,

Que la fête de noël soit remplie de gaieté,
De surprises nouvelles qui sauront t'éblouir à n'en plus,
Finir joyeux noël et bonne année 2015.

Noël  c'est l'anniversaire,

 Le plus célèbre, c'est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l'amour.

Je te souhaite un joyeux,

Noël 2015 mon ange de l'amour, je t'envoie tous plein de gros bisous amoureux, je pense fort à toi.

SMS d'anniversaire  noël

Pourquoi m'encombrer,

  • De phrases qui ne veulent rien dire,
  • Alors qu'une seule résume mes sentiments,
  •  je t'aime.

Tu es la diablesse,

Qui a mis a feu mon cœur,
Et qui entretient cette flamme au fond de moi,
Je t'aime.

Pour l’anniversaire de noël,

Source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre; c’est aujourd’hui l’anniversaire noël , Joyeux Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved