mardi 18 novembre 2014

Sms d'amour bonne nuit 2014


sms d'amour bonne nuit 2014


 D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... Bonne nuit mon ange



♥ Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.



♥ Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.



♥ Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous



♥ Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.



♥ Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.



♥ Petit bijou de ma vie, /ange tout doux de mon paradis, etoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit.



♥ Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquilité est loi , avec des réves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit 



♥ Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit...



♥ Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi



♥ Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.



♥ Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !



♥ Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur



♥ Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.



♥ Bonsoir, que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.



♥ ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!



♥ Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit



♥ Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi. Bonne nuit 



♥ Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.



♥ Cette nuit une fée de la tribu de beau rêve viendra te rendre visite de ma pars. Je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit…



♥ Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit! 



♥ J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.



♥ Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.



♥ Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort



♥ La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 



♥ Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit. 



♥ Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous



♥ Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous



♥ Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.



♥ A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved