dimanche 16 novembre 2014

poème de tendresse

Un poème de tendresse que je t' écris avec tout mon coeur, des petites averses sur un jardin ensoleillé de jolies fleurs, des voyages, des richesses sur des meubles tout neufs...

Tous ces orages d' ivresses, je les oublierai neuf par neuf. Car depuis que tu es apparu, où tout semblait être perdu, je vois en toi bien plus qu' un début.

Des photos de moi collées sur un mur pour sourire à l' absence, de l' amour que je te donnerai sans mesure à ma prochaine présence, des caresses sur tes pauvres blessures pour soigner toutes tes souffrances.

Je sais, je te donne plus que les dons de la nature, plus que tous les sixièmes sens. Car depuis que tu es apparus où tout s' effondrait dans les rues, je vois en toi bien plus qu' un élu.

Une image de toi dans ma tête, mais qui, revient chaque fois, un vide si profond, tellement qu' il m' obsède et que je reviens le plus vite possible vers toi, des rides au coeur qui tout doucement m' infectent quand j' essaye d' ignorer mes émois.

Mon corps meurt fatalement, vieillit, et se manifeste à rajeunir sous les empreintes de tes doigts. Car depuis que tu es apparus où mon âme semblait vaincu, je t' aime et je prierai pour rester ton élu.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved