mardi 18 novembre 2014

Poeme d amour: Tempêtes

Tu souffle sur ma vie un vent fou de colère
La famille les amis ne savent plus que faire
Tempête de douleur quand tout l’amour se perd
Souffle et crie dans mon cœur et porte la misère.
Quand l’amour me revient le bonheur exalté
Vibre et il entend bien toujours plus haut chanter
Tempête de passion qui fait brûler la flamme
Cette folle émotion emplit mon cœur de femme.
Ce désir si ardent qui fait toutes mes danses
Le plaisir envoutant dans toutes mes instances
Tempête si charnelle embellissant ma vie
C’est un guide éternel que jamais je ne fuis.
La si douce chaleur d’un moment de tendresse
Où le cœur et l’esprit puisent tant de sagesse
Tempête de merveilles qui soulève mon âme
Jusque dans mon sommeil la tempête se fait femme.
Cœur en ébullition j’ai le corps en dérive
C’est la parfaite union pour atteindre la rive
De toutes ces tempêtes moi j’en ressors plus forte
Mon âme est ç la fête je refuse qu’elle en sorte.

Je t’aime jusqu’aux étoiles et jusque la fin de ma vie. Et toi ?
Je t’aime jusqu’à l’infini et pour l’éternité.
Et puis quelque chose s'arrête. Son cœur peut être. Le voyant s’allume. L’alarme s’enclenche. Les machines s’affolent. Et dans sa chambre blanche, sur ses draps froids, une larme tombe. Tâchant le tissu blanc et froid pour l’éternité, comme mon amour pour elle tâchera mes pensées.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved