mercredi 19 novembre 2014

Phrase d'amour magnifique


Phrase d'amour magnifique



phrase d'amour magnifique

Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




phrase d'amour magnifique

Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




phrase d'amour magnifique

Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




phrase d'amour magnifique

Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux. 




phrase d'amour magnifique

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!




phrase d'amour magnifique

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime




phrase d'amour magnifique

Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




phrase d'amour magnifique

Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.




phrase d'amour magnifique

Je sais que je t'aime quand j'ai réalisé que vous êtes la seule personne que je veux partager les joies, les peines et mes réalisations.




phrase d'amour magnifique

Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.




phrase d'amour magnifique

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie




phrase d'amour magnifique

Tu es loin de mes yeux, Je continuerai a t'aimer, Mes pensées sont pour toi, Rien que pour toi




phrase d'amour magnifique

si je te dis que je t'aime, tu le trouveras normale. Si je te dis que t'es tout pour moi, tu n'auras aucun effet. Si je te dis que tu me manques ,tu vas rire mais si tu sens le battement rapide de mon cœur et je te dis mon cœur ne bat que pour toi, tu m'aimeras plus fort... Je t'aime




phrase d'amour magnifique

Je t'écris tous ces mots pour me rassurer, sentir ta présence et te dire combien chaque jour qui passe est pour moi une impasse dont tu es la seule issue.




phrase d'amour magnifique

A chaque fois que je respire ton parfum m'ennivre, c'est dans l'air, tu es là et c'est bien comme ça...




phrase d'amour magnifique

Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.




phrase d'amour magnifique

Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire , Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.




phrase d'amour magnifique

Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime




phrase d'amour magnifique

Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.




phrase d'amour magnifique

De toutes les fleurs tu es la plus belle, dans le jardin de mon cœur on ne voit qu'elle.




phrase d'amour magnifique

Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 




phrase d'amour magnifique

Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 




phrase d'amour magnifique

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!




phrase d'amour magnifique

Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres 




phrase d'amour magnifique

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




phrase d'amour magnifique

Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




phrase d'amour magnifique

Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




phrase d'amour magnifique

Il y a que ton sourire qui cause mon bonheur, un sourire débordant, plein de chaleur C'est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne et qui t’appelle, sans toi mon cœur je ne peux plus vivre.




phrase d'amour magnifique

Maintenant qu'on est ensemble je ne peux plus me passer de toi, tellement je t'aime. Je pourrai tout faire pour toi, quoi qu'il arrive. Je t'aime mon amour.




phrase d'amour magnifique

Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé aimer, je t’aime tellement que je ne peux pas passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved