samedi 15 novembre 2014

Message et sms saint valentin



Message et sms saint valentin


Message et sms pour saint valentin

Pour le 14 février saint valentin voici des idées saint valentin  texte pour la saint valentin  sms saint valentin  mot saint valentin  phrase saint valentin  pour souhaiter une joyeuse fête a l'amour de votre vie.

Tu es le soleil de ma vie  les étoiles dans mes yeux  la lune de mon cœur.  joyeux Saint Valentin  .

Mots d'amour par texto envoyé à mon chéri pour lui dire que je veux vivre éternellement avec lui. Je t'm bisous. 

Je veux te souhaiter Joyeuse St-Valentin mon amour.  Je pense à toi tous les jours et encore plus aujourd’hui.

Je voudra juste être une larme pour naître dans tes yeux   vivre sur ta joue   et mourir sur tes lèvres.

J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne Saint Saint Valentin.


Je t’aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble Bonne St-Valentin

Tu es ma drogue  je me pique dans tes caresses  je me shoote dans tes paroles  je délire en pensant à toi.bonne  Saint Valentin.
La Saint-Valentin est beaucoup plus amusante avec toi.

Pas une nuit  pas une journée  sans que tu ne sois pas dans mes pensées  Tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux Saint Valentin. 

Le plus beau des cadeaux auprès de toi Je l'ai trouvé. Mes rêves les plus fou avec toi ils se réaliseront. c'est nos rêves a tous les deux  ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux. Joyeuse Saint Valentin mon amour.

Tu es la reine de mon coeur. Je suis sincère et ce que je ressens pour toi est vrai.Tu me manque.

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi. joyeux saint valentin.

J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne Saint Valentin.

Par ce msg texto  je t'envoie un message de tendresse fait de délicatesse et de sagesse. Je t'm mon coeur. 

Je t'envoie un message de tendresse fait de délicatesse et de sagesse. Je t'm mon coeur. joyeux Saint Valentin.

Si tu m'aimes
comme je t'aime
ce serait le bonheur
ce serait une vie heureuse

Quand j'ai vu tes yeux clairs  j'ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer  j'ai préféré t'aimer.bonne Saint Valentin.

Toute l'eau du monde ne suffirait pas à éteindre le feu de mon amour pour toi.joyeux Saint  Valentin mon amour .

Tu es comme une étoile  tu brille de mille feux   jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal a te trouver parmi ces étoiles car tu es celle que j'aime.Joyeuse Saint Valentin.

J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin  mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous  je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin

Dans mes bras tu es Divine Toi ma valentine. Dans tes yeux je devine tout l'amour que ton cœur illumine...

Mon bébé  je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi  que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 

Je chéris le temps que nous passons ensemble et je sais que tu es mon Valentin.

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime bonne Saint Valentin..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved