vendredi 22 août 2014

TEXTE POUR UNE AMITIE UNIQUE

 

Texte pour une amitié unique



Voila des beaux textes d'amitié unique d'ici et de là pour vous aider à inspirer dans vos messages d'amitié sincère.

Texte pour une amitié unique

Texte sur une amitié unique


Que la véritable amitié existe réellement ...
N'ayons pas peur de vivre l'amitié
Telle qu'elle doit être...
Sans restriction et réciproque ...
Elle existe

Sous le signe de l'amitié


La facilité avec quiconque nous découvrons nos réfléchies et nos sensations propres ne cesse de m'émerveiller.  Nous nous regrettons ou rions ensemble, nous sommes responsables dans le tracas comme dans la joie.   Peu importe le temps et la fréquence de nos rencontres, isolément des expériences que nous vivons, chacun de son côté, nous retrouvons notre amitié intacte.

Cette belle amitié faite pour durer me procure un plaisir sans cesse renouvelé et dont je ne pourrais plus me passer.

Notre amitié avait si bien commencé


Pendant des mois, je t’ai aimée
Nos rires et nos secrets partagés
Maintenant tout s’est effrité
Marre de tes sautes d’humeur
Marre que tu n’aimes pas le bonheur
N’acceptant pas d’être contrariée
Devant toujours t’encenser, t’aduler
Tu n’aimes pas le partage
Ne pensant qu’à ton image
Tu refuses de conjuguer le nous
Ton amitié ne veut pas d’époux
Ton esprit envieux et jaloux
Dirige souvent ton courroux
Te plaindre à chaque coup
Crée le vide autour de nous


L'amitié est un mot qui peut paraître très dur à expliquer,
Et en réalité peut-être si simple à dire quand même.
L'amitié paraît si facile à réaliser, mais la faire exister durablement
Et surtout ne pas s'en lasser comme beaucoup le font
Trop vite parfois et qui trahissent cette merveille
Qu’est simplement le plaisir de..
Pouvoir se dire tu es mon amie, tu es mon ami…
Que trop souvent, cela devient un genre de formalisme du langage...

Pour une amie unique


Tu es unique en ton genre et c’est pour ça que je t’adore
Je ne te connais pas depuis ma plus tendre enfance
Mais je te connu durant mon adolescence
Tu es ma petite Barbie
Celle que j’apprécie
La seule qui m’a aider durant mes moments de détresse
Franchement, tu en fais toujours de plus belle
J’aimerai te dire que je ne t’oublierai jamais

Toi l’ami


Tu es présent dans mon cœur
Toi mon ami tu es et sera ma lueur
Dans la vie d’aujourd’hui tu es ma lumière
Et quand je t’entrevois alors j’espère.

Toi l’ami qui passe ton chemin par ici
Viens dans ma maison y chercher abri
Car sache l’ami que de nos jours,
L’amitié est très rare comme le grand amour.

Mais toi l’ami, que mon chemin croise enfin
Je veux te dire que mon cœur est euphorique
Depuis le jour où, oui tu es venu par ce chemin
Car je te le dis l’ami, ton amitié pour moi est unique.


Pour plus de textes ou citation d'amitié je vous invite à naviguer sur ma blog :)

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved