jeudi 7 août 2014

TEXTE D'AMITIE SPECIAL

Texte d’amitié spécial



Vous trouverez dans cet article le beau texte d'amitié à envoyer à un ami spécial :)

Texte d’amitié spécial

Citation d'amitié:
« L'amitié ne consiste pas seulement à voir les même personnes régulièrement, c'est un engagement, une promesse, de la confiance, c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre. ♥ » - P. besson -

Texte pour un ami spécial

Dans la vie, il y a des gens que vous rêvez de connaitre. Puis viens le jour où vous en avez l'occasion. Vous discutez avec eux, vous faîtes connaissance... Puis une certaine complicité s'installe au bout d'un certain temps. Alors on s'attache à cette personne, on souhaite très souvent lui parler, lui raconter nos petits soucis de la journée. Et puis il arrive un moment où cette personne on ne peut plus s'en détacher. La complicité, l'amitié est tellement forte qu'on ne peut plus se passer de la personne. On souhaite la garder comme amie durant encore un long moment, on espère ne jamais la perdre. Car cette personne qui vous soutient, qui vous accepte tel que vous êtes, est la personne la plus précieuse à vos yeux.

Texto d'amitié forte


Il est possible de s'habituer à l'absence des gens qu'on aime à la seule condition que d'autres viennent prendre leurs place. Mais il se trouve que parfois, une personne très particulière est irremplaçable.

« Dans les moments les plus sombres, nous avons tous besoin d'une oreille attentive. Et pour la majorité d'entre nous, il n'y a pas de meilleure thérapie qu'une bonne et longue conversation avec quelques vieilles amies. ♥ »

Poème amitié sincère


Toi si tu m'abandonne
Je ne suis plus rien
Plus qu’une poussière
Qui monte au ciel
Plus qu'un sourire éternel
Toi si tu part je te suivrai
N'importe tout ou tu ira
J'irai
Juste parce que tu est
Mon grand ami
Juste parce que toi
Je t'aime
Parce que toi et moi
On est lié par un amour éternel
Je t'aime


On a grandi en espérant,

Chaque jours en se relevant,
Eux, nous redressant,
Parce que j'ai grandi avec Toi en espérant...
A Toi, mon amie d'enfance,
Pour qui j'ai mi de côté ma méfiance,
Où j'ai fait ressortir ma confiance,
Parce que je t'aime mon amie d'enfance..
Parce que se n'est pas que deux chemins qui se croisent,
Ce n'est pas une histoire ou on avance en espérant,
Toi et Moi ça dure depuis l'enfance,
Une chose est sur c'est que jamais je ne t’oublierais..

On se connaît depuis si peu

Pourtant mon attachement est véritable.
Une amitié vaut tout l'or
Et mon cœur a été dévalisé.
Quand je te vois j'ai envie de papoter
Qu'on s'éclate sans s'arrêter.
Des conversations sérieuses s'en mêlent
Mais jamais sans haine.
Je veux te protéger
Car on ne peut pas toujours tout régler.
Des beaux parleurs ils en existent
Écoute moi et tu les évites.
Je ne détiens pas la vérité
Mais je reconnais les enculés.
Je ne cherche pas à plaire
Ni à te complaire
Mais être simplement sincère
Ce qui, en ce monde, est cher.
On ne peut pas tout éviter
Des choix forcément sont faits.
Jamais mes mots ne sont là pour te blesser
Seulement t'aider à te relever.
Des bêtises tout le monde en fait
Je ne juge pas vu que je te connais.
On appelle cela je crois l'amitié

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved