lundi 11 août 2014

Texte d'amour qui fait pleurer

Texte d'amour qui fait pleurer



Passer du "Je t'aime!" à "Je te déteste!" peut arriver à n'importe qui, n'importe quand! Alors avant de sortir avec une fille/un mec, réfléchie bien, ne fais pas comme a chaque fois!





Tout amour fait toujours une mauvaise fin, d'autant plus mauvaise qu'il était plus divin.





Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous avons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible à dire Je t'aime. 





Je t'aime tellement .... mais tu es partie .... Je pense que je t'aimais trop 





Il était une fois tu disais que j'étais ta vie, mais maintenant j'en suis même pas une partie.





Plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. Reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras





Je me sens seul ce soir loin de toi, toi qui occupes toutes mes pensées. Il n'est pas une heure, une minute où tu ne me manques. J'ai envie de me blottir contre toi, sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres sur ma peau, ta bouche sur ma bouche. Reviens-moi vite mon amour, je t'aime ineffablement





Le temps passe, les souvenirs s’estompent, les sentiments changent, les gens nous quittent, mais le cœur n’oublie jamais





Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n’auras plus jamais





Je voudrais que tu souffre comme tu m'as faite souffrir. Je voudrais que tu meurs car tu ma faite mourir.





Mon coeur brisé ne fait que t’appeler Dans son infini tristesse Là où tu la laisser tomber Il lance ses appelles de détresse





Cette larme symbolisée la vie Que tu n'étais pas prête A ce que tout soit finis Et à ce que ton existence s'arrête





Une larme coule Sur mon visage Une journée s'écoule Sans voir ton image Je ne sais pas pourquoi Ça c'est terminé comme ça La vie l'a voulue ainsi C'est bel et bien fini J'ai du mal a l'accepter





Mon amour en passe Plumage, tendre casse Ma liberté morte En chacune désirée Mon sombre secondant En soirée déparant Mon femme, mon te montre Je me endroit vrai





Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...





Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.





Trop loin pour te voir  pas assez prés pour te toucher  mais tu peux croire : "Tu es dans toutes mes pensées.





Tu es si loin et, pourtant,je n'ai qu'un seul rêve, te prendre dans mes bras pour pouvoir t'embrasser, te toucher et de te sentir tout contre moi!





Loin de toi mon cœur soupire d’attente de te revoir Loin de toi mes yeux s’embrument de tristesse Loin de toi un jour je ne devrai point être 





Finalement je réalise que je ne suis rien sans toi. J'ai eu tort, pardonne moi.





Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire





Il fait gris dans mon cœur  il pleut sur notre amour  le temps moqueur nous joue un sale tour.





Un moment d'été, nos yeux se sont croisés, main dans la main ,nous allions pique - niquer, mais tu me dit que tu ne peux pas rester, en m'offrent un dernier baiser.





Une ombre sur le mur  sans toi c'est trop dur  je sens toujours ta présence malgré ton absence.





Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi





Ton visage d'ange et ton corps sublime tes jolis mots plein de promesse m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer





J'essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n'ai pas employé assez d’énergie pour te garder. Mon cœur est noyé d'un chagrin sans fin. Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau. Tu es le seul et l'unique. Mais je n'ai pas su te le montrer. Je récolte donc ce que j'ai semé.





Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.





Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, notre amitié s'est transformé en amour, on était heureux, la jalousie nous a éloigné, on s'est quitté, on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.




Mon amour pour toi est comme un réveil, tu peux m'entendre, mais tu as choisi de m'ignorer, peut-être que je suis brisée, mais sûrement je continuerai à sonner jusqu'à ce que tu te réveille.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved