Ne t'en va pas je t'en prit
Ne me laisse pas seul et sans vie
Reste ici n'y va pas
Sinon comment ferai-je pour vivre sans toi
Tu es l'homme de ma vie
Sans toi mon monde ne tourne plus
Ma vie seras perdu
Je t'aime et t'aimerais a jamais
Allors n'y va pas reste ici avec moi
Puisque tout l'or du monde
Ne sauras bénéficier d'une tel richesse que l'amour que j'ai pour toi
Je t’en pris ne pars pas,
Car si tu pars je n’aurais
Plus personne à qui sourire ;
Je ne pourrai empêcher
Mon cœur de pleurer
Cette distance qui nous a séparés. Je t’en pris ne pars pas
Je ne cesse de penser,
A ces instants encrés
Dans mes veines serrées,
Et qui tous révoltées
S’efforcent d’abimer,
Mon pauvre cœur oublié.
Je t’en pris ne pars pas,
Car tu es l’ombre de mes pas.
Comme d habitudes, comme jamais en finir, comme en souvenir de ton désir, comme le temps de ton plaisir, je t avoue que tu me manque.
La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.
Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.
Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.
Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux, des soupirs au cœur et des jours de solitude, tu me manques.
Quand l'envie me prend de te parler. Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "être là à jamais". Alors, je me mets à te raconter à quel point tu me manques aujourd'hui
J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.
Tu es mon rayon de soleil
Mon étoile puis ma vie
Tous les soirs je veille
A regarder le ciel et l'infinie
pour voir si tu reviens
Mon ange gardien
Mon amour
Je t'aime toujours
Même si
L'amour est parti
Je me souviens du temps où tu m'aimais
Et que tu disais
Que rien ne nous séparerait
Jamais
Je ne pense qu'à toi
Ne part pas je t'en supplie
Reste près de moi
Je t'en prie
Je désire te garder
Pour l'éternité
Pour s'aimer et rêver encore
Des nuit glacées
Ton visage reflète
Tous le temps dans ma tête
Et je suis pétrifié
Quand tu essayes de me parler
Je n'ose pas te le dire
Même pas te l'écrire
Je préfère carrément
refouler mais sentiment
Sans toi je ne peux pas,
sans toi je ne sais pas,
sans toi je n'existe pas,
sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !
Maître de mon destin,
capitaine de mon âme,
architecte de ma vie,
mais pas souverain de mon coeur
car il est et demeurera a jamais ente tes mains.
Je t'aime!
Tu veux me quitter,
Tu veux t’en aller…
Mais on n’oublie pas comme ça
Je garde en moi des bouts de toi,
Et je sais que c’est pareil pour toi…
Je t’ai ouvert mon coeur…
Et aujourd’hui, j’ai peur…
Sans toi, je n’ai pas envie de vivre…
Et je souhaite fermer mon livre…
Le livre de ma vie…
Ce texte sans toi tout gris…
J’aime tout en toi, tes yeux lumineux, tes lèvres sensuelles, les courbes de ton corps si délicieusement sculpté, ton odeur délicate et tellement singulière, ta chevelure dans laquelle mes doigts aiment se perdre.
Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur.
Toi, qui as changé le cours de ma vie, qui me donnes chaque jour le bonheur. Toi, dont je rêve chaque nuit.
C'est à toi que je donnerai ma vie, jusqu'à mon dernier souffle .
J’ai besoin de respirer le même air que toi, de partager tes rires, tes peines. J’ai envie de te procurer autant de bien-être que tu m’en procures.
Depuis que je te connais, la vie n’a pas le même goût, tout est plus coloré, plus savoureux, plus harmonieux.
Tu es mon étoile, ma lumière, l’astre préféré du ciel de ma vie.
Tu m’as croisé à une époque où j’avais le cœur déchiré et les ailes brisées, tu m’as soutenu, tu m’as remonté le moral, tu m’as donné l’envie de vivre et la force de supporter les souffrances de mes jours et mes nuits.
Tu m’as donné le meilleur de toi pour me faire traverser et dépasser mes chagrins du passé et de me faire voler et vivre le bonheur une nouvelle fois.
Ne serait-ce qu'un baiser. Ne serait-ce qu'une fois. Pour en bénéficier.
Je ferais n'importe quoi.
Ne serait-ce qu'un regard. Un regard de ta part. Pour en bénéficier.
Je me sacrifierais.
Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire, il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis, il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis, c'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse, mais il me suffit de la regarder ELLE pour être malheureuse.
J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.
Noyé dans mes douleurs agacé par tout le monde, personne ne peut m'aider, ni guérir mon incapacité à accepter les choses tels qu'ils sont, tout le monde me dit que la vie va s'améliorer avec un peu d'amour envers les autres je reste dans ma vie en espérant ... bloqué dans mon enfer, torturé par mes pensées ainsi fuyant les gens que j'aime le plus.
Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.
Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.
Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m’abandonne pas à cet atroce silence, car j’ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.
Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire