mercredi 20 août 2014

Souhaiter un anniversaire par sms

SMS d'anniversaire  ♥♥♥♥ Texto d'anniversaire, Message anniversaire original sms, SMS joyeux anniversaire amour, Textos d'anniversaire, Msg d'anniversaire, Joyeux anniversaire sms pour une amie, SMS d'anniversaire 40 ans.
anniversaire par sms

Souhaiter un anniversaire par sms

A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 10000000 jours de bonheur, joyeux anniversaire.

Aujourd’hui je te souhaite,

  • Un joyeux anniversaire, je chéris ton amour,
  • Aimais je ne cesserai de t’aimer et d’apprécier,
  • Tu es constamment dans mes pensées,
  • Je t’aime de tout mon cœur,
  • Tu es la source de mon bonheur.

À ma femme pour notre Anniversaire,

 L'un des moments les plus heureux de ma vie, est le jour où tu as accepté de me donner ton amour et de rester à jamais dans ma mémoire depuis, nous chemins cœur à cœur notre fabuleuse vie ensemble, et j'espère qu'il en sera ainsi pour toujours.

Ce jour la c un des jours,

  • Plus importants dans ma vie, 
  • Car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, 
  • Je te souhaite la grande réussite.

 Je te souhaite un joyeux,

Et très pétillant anniversaire; une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire, Joyeux anniversaire.

Mes vœux les plus chère enveloppé,

  • Du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite,
  • Car cette année t'ouvre les porte de la richesse,
  • Et la joie joyeux anniversaire.

Bravo et joyeux anniversaire,

Pour tes 5 ans, tu es une vraie jeune fille maintenant amuses-toi ce jour et profites-en un maximum; je te souhaite les 5 choses importantes à une petite fille :
  1. La gentillesse, 
  2. La réussite à l’école, 
  3. La beauté,
  4. Les amies, 
  5. et le bonheur,
Joyeux anniversaire.

La vingt-cinquième année,

  • Dans l’existence est peut être celle où une personne entre vraiment dans l’âge adulte,
  • Cet âge correspond souvent à l’entrée dans la vie active,
  • A la fin des études c’est l’âge aussi des grandes déceptions amoureuses,
  • Un période de la vie où l’on se retrouve face à soi-même,
  • Alors si dans votre entourage, un ami ou une amie, 
  • Un frère ou une sœur fête ses vingt ans n’oubliez pas,
  • De lui envoyer un beau message pour lui présenter,
  • Vos vœux et lui souhaiter avec affection un joyeux anniversaire pour ses 25 ans.

Point de discours pour ton anniversaire,

Juste des mots sincères pour toi mon frère trois fois dix ans dans l’existence; c’est un sacré événement bonne fête à toi; que cette nouvelle année de ton existence soit faite de lumière; tu es à l’âge de tous les possibles, profite de chaque instant.

Joyeux Anniversaire de Mariage à un couple,

  • Charmant Que le passé soit garant,
  •  De l'avenir vous avez toutes les raisons d'être fiers,
  •  Du bon bout de chemin que vous avez parcouru,
  • Main dans la mainte de la qualité des liens,
  • Qui unissent votre famille; félicitations donc à vous deux,
  • Et meilleurs voeux pour la poursuite de votre bonheur.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année; Joyeux anniversaire.
sms d'anniversaire anniversaire

Que ce jour t’apporte bonheur,

  • Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés,
  • Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  • Bon anniversaire.

La vingtaine sonne à la porte,

D’un de vos amis ou amies vous souhaitez lui présenter vos vœux de bon anniversaire pour ses 20 ans, pour lui souhaiter une bonne fête de façon originale.

Bonjour mon amie adoré aujourd'hui,

  • C'est un jour très spécial pour toi donc,
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire,
  • Et que tout t'est vœux soient réalisé,
  • J'espère que tu passera une bonne journée,
  • Allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire.

Si c'est l'anniversaire d'un enfant, 

On aura soin d'organiser une fête en invitant tous ses amis et ses camarades de classe, nous avons aussi créé une section avec des conseils et des indications sur la façon d'organiser une fête d'anniversaire, et pour que tous y trouvent leur plaisir il faut aussi des tartines, des amuse-gueules et des sucreries qui peuvent se préparer facilement en suivant les indications de nos recettes.

En ce jour unique, 

  • Une pensée émue pour un anniversaire émouvant,
  • D'une personne exceptionnelle,
  • Qui fait des choses sensationnelles,
  • Signé : quelqu'un qui en fait des tonnes.

Que ce jour t'apporte bonheur,

Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, tu mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, bon  anniversaire.

Puisse la vie vous être douce,

  • Et combler votre cœur de tout ce qu’il désire, 
  • Non seulement aujourd’hui mais tous les jours de l’année,
  • Joyeux Anniversaire.

 Je te souhaite un joyeux,

Et très pétillant anniversaire, une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire, Joyeux anniversaire.

Chaque jour est une nouvelle occasion,

  • D’apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, 
  • De cultiver l’art d’aimer et de sourire à la vie,
  •  J’espère que ce jour de ton anniversaire, 
  • Va marquer le début d’une année des plus fructueuses pour toi,
  • Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

 Qui sait si mes hurlements te rejoindront où que tu soies... j'espère que ton anniversaire brillera de mille feux et sera plein de surprises, je t'embrasse très fort.
Souhaiter un anniversaire par message

 Au final ce n'est pas,

  • Les années de ta vie qui compte ,
  • Mais la vie dans tes années,
  • Joyeux anniversaire.

  A celui que j'aime ,

  • A celui auprès duquel j'espère,
  • Vivre jusqu'au dernier souffle,
  • A toi, joyeux anniversaire.

Mille et une fleurs de couleurs,

  • Qui te portent joie et bonheur,
  • Pour te dire joyeux anniversaire,
  • Du plus profond de mon cœur.
Bonjour mon amie adoré aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi donc je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout t'est vœux soient réalisé j'espère que tu passera une bonne journée allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved