lundi 25 août 2014

SMS pour mon bébé d'amour

Texte pour mon bébé d'amour      SMS mon amour tu me manque       SMS mon amour je t'aime   Message pour mon bébé d'amour    Texte pour mon amoureux      Beau texte pour mon bébé   


SMS pour mon bébé d'amour


Mon amour éternelle   Mon coeur s'ouvre à toi   Je t'aime  J'ai ton amour t'a ma vie  rien de plus beau pour être heureux ! Bébé !

Tu me manque mon bébé d'amour je vois pas ma vie sans toi
Je pense a toi chaque seconde de ma vie  je t’aime a la folie. Tu me manques mon bébé. Bonne journée

Coucou Mon Bébé d ' Amour ! Je t ' adore ! Ton Ptichou ! 

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi. 

Toi   oui bien toi  quand on c'est rencontrer  j'en n'est baver rêver  À chaque instant j'essayais d’impenses toi et moi entrain s'embrasser  Je t'aime à vie  tu es ma vie tu as ma vie tout et beau tout ça  mais le plus  important c'est qu'on s'aime  tu es mon bébé d'amour mon ange

Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie  toi mon Bébé  et bien je me dis que ça en valait la peine !

Je t aime mon doudou. A quand un câlin. Ton bébé chaton 

Je t'aime mon bébé d'amour.


Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie   mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins   à attendre de voir   tes beaux cheveux bruns   ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant   je t'aime comme un fou   tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé   reste avec moi   je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé .

Ma princesse 
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi  je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

Hier soir j'ai rêvé  de toi mon bébé  le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser  pour moi c'était le coup de foudre  une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin  pas le temps de rêver  et puis me réveiller  et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.


Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi  la fidélité est un doux serment Bébé  tu me manques  nuit et jour je pense à toi

Mon coeur et remplis de joie depuis un bout de temps   tu sais depuis quand ? Depuis que on c'est aimer  ça fait exactement 1 mois environs  J'espère que tu seras heureux avec moi mon bébé d'amour 

Viens dans mes bras tu manque bébé 


Mon bébé  tu es tout pour moi  sans toi je ne suis plus rien  j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde.
Ma vie sans toi était juste impossible.
Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible.
Je ne pense plus qu’a toi.

Je ne veux jamais te laisser partir  tu es le gardien de mon destin  le spectateur de mon cœur  je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie  j'ai tant de joie  quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage  je vis ton amour  je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.

Je ne veux jamais te laisser partir  tu es le gardien de mon destin  le spectateur de mon cœur  je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie  j'ai tant de joie  quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage  je vis ton amour  je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.

Je t'aime plus que tout mon bébé ! sache que jamais je ne cesserai de t'aimer kan moi tu resteras gravé n oublie pas que mon coeur ne vibre qu'à tes côtés et qu'il s'arrêterait si un jour tu décides de me kiter ! Pense toujours que mon amour pour toi ne pourrait jamais s'en aller Car tu es l'homme dont j'ai toujours rêvé ! Sans toi ma vie n'aurait pas lieu d'exister et mon coeur ne pourrait aimer autant ke sa mon bb.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved