mardi 5 août 2014

SMS mots d'anniversaires

SMS anniversaire drole ♥♥♥♥ SMS anniversaire amour, SMS anniversaire amie, SMS anniversaire en arabe, SMS anniversaire gratuit,SMS anniversaire 2014, SMS anniversaire humoristique.

SMS mots d'anniversaires

Je sais qu’il est tard mais je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire, je t’aime plus fort que tout.

A chaque seconde qui passent,

  • Tu deviens plus vieux, mais chaque seconde,
  • Qui passe est un moment de bonheur à tes cotés,
  • Même avec une année en plus,
  • Tu es toujours l’homme de mes rêves,
  • Vieillir à tes cotés est la plus belle chose,
  • Que je puisse espérer bonne anniversaire mon chéri,
  • Hier je sortais avec un mec, 
  • Demain je sortirai avec un homme,
  • Bon anniversaire pour tes  mon amour.

Santé, joie et amour,

À une sœur qui est aussi,

  • Toute une amie passe un très joyeux anniversaire, ma sœur,
  • Avec une personne comme toi, 
  • Il est très facile de demeurer sur la même longueur d'onde, 
  • Quoi qu'il advienne, grâce aux liens du sang, 
  • A tes nombreuses qualités, 
  • Et à la chaleureuse complicité acquise au fil des ans.

Des souhaits d'anniversaire, 

De la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de juste un mot pour t'exprimer toute la joie que tu apportes et pour te dire la fierté qu'on éprouve passe un très joyeux anniversaire, chère sœur.

Que ce nouvel anniversaire apporte,

  • Du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler,
  • Ton cœur de tout ce qu'il désire non seulement,
  • Aujourd'hui mais chaque jour de l'année,
  • Joyeux anniversaire.

Les mots me manquent souvent,

 pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait, oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie; heureux Anniversaire.

Cher ami, je t’envoie,

  • Cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire,
  • Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne,
  • Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse, 
  • Tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : 
  • Ce n’est pas possible d’être aussi génial,
  • Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète,
  • Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander,
  • Bon anniversaire.

Le lion dans la savane,

Connait sa force mais pas le jour de sa naissance, le chine dans la forêt ignore qu'il pousse depuis cent ans, l'étincelant soleil ne sait même pas qu'il se lave et se couche chaque jour mais toi tu possèdes l'intelligence le souvenir du passé,
  1. Des projets pour demain,
  2. Et le bonheur d'aujourd'hui,
  3. Un an de plus dans la course de ta vie..
  4. Joyeux Anniversaire.

Voici ce que je te souhaite,

 Jusqu’à ton prochain anniversaire :
  • 1 an d’Allégresse,
  • 12 mois de Plaisir,
  • 52 semaines de Bien-être,
  • 365 jours de Chance,
  • 8 760 heures de Succès,
  • 525 600 minutes d’Amour,
  • pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur,
  • Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine.

Des souhaits d’anniversaire, 

De la santé et du bonheur, une vie des plus prospères et de l’amour au fond du cœur; bon Anniversaire.

Une fête c’est comme une fleur, 

  • Ça ne dure que quelques heures,
  • Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir,
  • Tout ce que tu veux pour ta fête,
  • Et bien plus encore je te souhaite,
  • Joyeux Anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité; puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année; joyeux anniversaire.

Mon amour, aujourd’hui,

  • C’est ton anniversaire, tu vois je n’ai pas oublié,
  • C’est un jour important pour moi aussi, 
  • Si tu n’étais pas né ce jour là aujourd’hui,
  • Je ne serais pas si heureuse, 
  • Aujourd’hui il me manquerait quelque chose dans ma vie,
  • Je t’aime mon amour, 
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Avec l'âge tu deviens plus fort, 

Plus grand et plus majestueux...comme un vieux chêne, bon anniversaire et je touche du bois pour que tu vives le plus beau des anniversaires.

Chaque année ta valeur,

  • Ne fait qu'augmenter et tu te bonifie avec l'âge...bref, 
  • N'oublie pas que l'âge s'améliore comme du bon vin,
  • Bon anniversaire mon ami.

Les anniversaires ont été créé,

Pour nous obliger à manger plus de gâteaux et boire plus de champagne, luttons contre cela et révoltons-nous, commençons dès maintenant avec ton anniversaire.

A ton âge il paraît qu'il est très,

  • Difficile de compter toutes les bougies,
  • Sur son gâteau d'anniversaire en une seule fois,
  • Donc voilà, je te mets au défi,
  • Joyeux anniversaire.

Bon anniversaire mon vieux,

Les anniversaires sont comme des crottes de nez, plus vous en avez plus vous avez du mal à respirer, et comme des verrues, plus vous en avez plus vous avez du mal à marcher.

Je sais que tu n'as,

  • Que 86400 secondes pour profiter au maximum,
  • De ton anniversaire, mais permet moi de te voler,
  • 10 secondes de cette précieuse journée,
  • Pour que tu puisses lire mon message :
  •  Bon anniversaire.
A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité; joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved