mardi 26 août 2014

SMS marrant pour anniversaire

Message marrant anniversaire ♥♥♥♥ SMS anniversaire drôle, SMS anniversaire humour, SMS humoristique anniversaire, Texto anniversaire, Message original anniversaire, SMS d'anniversaire drôle, SMS d'anniversaire rigolo.
SMS  d'anniversaire

A - pis - B - D -Two - U,

Tous mes vœux les plus sincères en cette adorable journée où je sais que tu sera trop occupé à ouvrir tes cadeaux pour m'embêter, ah enfin un peu de bon temps pour moi, profites bien  ton temps pour savourer chaque minute de cette belle journée; Bon Anniversaire.

A ton âge il paraît,

  • Qu'il est très difficile de compter toutes,
  • Les bougies sur son gâteau,
  • D'anniversaire en une seule fois,
  • Donc voilà  je te mets au défi,
  • Joyeux anniversaire.

Aujourd’hui c’est ta fête,

Alors on va te faire ta fête,  nous espérons que tu as une bonne mutuelle mais non on t’aime trop pour te frapper, qu’en ce jour on pense à toi nous te souhaitons une joyeuse fête avec Humour.

Mon amour,

  •  Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 30 ans,
  • Mon trésor, je t’aime encore,
  • Et encore jusqu’à la nuit des temps,
  • Mon bébé d’amour,
  • Que ce beau jour de fête soit un doux océan de bonheur,
  • Bon anniversaire mon chéri que j’aime,
  • Tu apportes tant de joie à mon cœur.

Heureux Anniversaire,

Puisse la vie vous être douce et combler votre cœur de tout ce qu'il désire non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, Joyeux Anniversaire.

Aujourd'hui est une journée,

  • Très spéciale alors,
  • Que cette date soit un point,
  • De départ à de nouvelles découvertes,
  • Et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
  • Que chaque jour soit une promesse de bonheur,
  • De paix et d'amour,
  • Joyeux Anniversaire.

Sans toi je suis comme,

Un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo.

Je t’ai cherché toute la nuit,

  • Je voulais dormir avec toi,
  • Te sentir contre mon corps nu,
  • Mais je ne t’ai pas trouvé,
  • Où étais-tu pyjama.

Je vais écrire sur toute,

 Les pierres tu me manque et j’espère, qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
message d'anniversaire

Mais pour souffler,

  • Des bougies et manger quelque chose de bon,
  • rien de ne vaut un bon gâteau d'anniversaire,
  • Quand peux -tu passer à la maison pour nous montrer ton souffle,
  • Il commence à y avoir beaucoup de bougies,
  • En attendant que l’on se contacte,
  • Je te souhaite un anniversaire plein de bonheur.

Cette carte est offerte,

A une personne intelligente bien instruite cultivée,raffinée...
  1. J'aurai voulu t'offrir une carte qui aurait été plus appropriée,
  2. pour toi, mais il faut dire que le choix était plutôt restreint,
  3. Ha! ha! ha,
  4. Bonne fête.

En cinquante ans de vie,

  • Tu as été: un bébé, un enfant, un père (une mère),
  • Durant toutes ces années, tu as vu partir des amours des amis et des frères,
  • Vivre c’est avancer vers son destin, sa destinée et garder l’espoir,
  • Le possible est l’avenir de l’impossible, aimer est ton seul devoir.

Une pincée de bonne humeur, 

10 cuillères à soupe de gentillesse, un zeste de générosité, quelques gouttes de d’honnêteté, une pluie d’humour, un grand cœur rempli d’amour : voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a  ans, Joyeux anniversaire.

Mes vœux les plus chère,

  • Enveloppé du bonheur parfumé de joie,
  • Et bien garni de réussite car cette année,
  • T'ouvre les porte de la richesse et la joie,
  • Joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié des amis et cadeaux pour te plaire et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

40 ans c'est la vieillesse,

  • De la jeunesse, mais 50 c'est la jeunesse de la vieillesse, 
  • Car aujourd'hui c'est ton anniversaire,
  • Bon il est vrai qu’à ton âge il ne faut pas,
  • Mettre une bougie par année,
  • Sinon tes amis risquent d'être incommodés par la chaleur,
  • Mais à part ça.

Jour après jour, 

L'année fais son tour et voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire, que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,joyeux anniversaire.

Que fleurissent sans cesse,

  • Des jours de bonheur,
  • Pour toi en ce jour de ton anniversaire,
  • Que ce nouveau départ vers des nouveaux,
  • Horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,
  • Longévité de succès,de douceur et de tranquillité,
  • dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

Joyeux Anniversaire,

Eh oui, 1 année de plus à ton actif... c'est une réalité : tu vieillis mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas.
message marrant pour anniversaire

C'est fou comme,

  • On peut s'amuser et rire... 
  • Quand c'est un autre qui vient de vieillir,
  • Joyeux anniversaire.
J’ai sûrement marché 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête, je n’ai pas trouvé de cadeau mais j’ai perdu 5 kilos et attends de voir les cuisses que j’ai maintenant, nous te souhaitons un joyeux anniversaire, tant de bougies sur un si petit gâteau.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved