mercredi 6 août 2014

SMS et message joyeux noël

SMS de joyeux noel   Texto joyeux noel original    message joyeux noel original    SMS joyeux noel humour     
SMS joyeux noel original   SMS joyeux noel modele   Voeu de noel et nouvel an   Souhaiter joyeux noel original   

SMS et message joyeux noël 2015


Venez découvrir la nouvelle collection des meilleurs Sms et message  de joyeux noël a envoyer à vos proches  familles et amis  pour leurs souhaiter un Joyeux Noël .

SMS et message joyeux noel 


Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie.

Que cette nuit de Noël 2015 remplisse ton cœur de bonheur et t’apporte joie et amour.

Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours! 


Je te souhaite un Joyeux Noël  grosses bises

Tous les meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle!

Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous... 

Tous mes voeux de bonheur pour cette délicieuse fête de Noël... Je te souhaite mille et une surprises  au pied du sapin  mais surtout dans la vie ! Joyeux Noël mon amour ! 

Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie. Joyeux Noël!

Tu es le plus beau des cadeaux de ma vie... En cette douce nuit de Noël je t'offre ma tendresse...

Joyeux Noël! 
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année. 


Meilleurs Voeux pour un Noël plein de joie et de bonheur.

Père Noël apporte-moi l'espoir qu'avec elle je continue notre histoire.

Meilleurs Vœux pour un Noël plein de joie et de bonheur 
et rempli de surprises et d'amour.

Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Que la magie de Noël transforme votre foyer 
en un havre de paix  où règnent bonheur et gaieté !
Je vous souhaite un excellent Noël  
rempli d’amour et d’amitié.

Texte joyeux noel gratuit



Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur des festivités.

Une grande pensée pour toi et Joyeux Noël

Pendant que la magie de Noël bat son plein  mon cœur bat pour toi. Passe une bonne fête de Noël.

Joyeux Noël chère. Si l'amour pourrait mettre en package  l'arbre sera couvert avec mes dons de l'amour.

Cette année  à la veille de Noël  j'ai reçu le plus beau cadeau de ma vie. Pas d'emballage spécial  pas de ruban  pas de place réservée aux pieds du sapin. Pourtant  il m'a embelli la vie et il ne cesse de le faire comme une source inépuisable de bonheur...Joyeux Noël  mon amour!

Bonne et Heureuse Année! 
Profitant de Noël  à l'aube d'une année nouvelle  nous voulons vous souhaiter santé  bonheur et prospérité! 

Destination toi  ta famille et vos proches Meilleurs vœux… Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous...

Ce qui compte à Noël  ce n'est pas de décorer le sapin  c'est d'être tous réunis.



Celui qui n'a pas Noël dans son cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.


Joyeux Noël à vous et à votre famille  que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille  et la tendresse de vos amis.


Voici un gros souhait de Noël le plus gai de tous pour la grand-maman la plus aimée de toutes !


Vous pouvez également consulter

sms noel humoristique 2014

sms noel 2014

sms voeux de noel 2014

modele sms noel gratuit

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved